Même si tout est permis niveau look, perso je vois de moins en moins de filles habillées en mode rock'n roll...Malheureusement ça dessert le sport, on passe pour des p*tes (certaines filles de mon équipe se sont déjà fait insulter de lesbiennes mal baisées etc...) et maintenant la plupart roule en legging de sport/cycliste. Des trucs très neutres (y'en a des plus fun aussi bien sur) histoire de donner au derby une image un peu plus "sérieuse". C'est un peu triste mais je crois qu'il fallait en passer un peu par la pour que les gens considère ça comme un sport et pas comme du catch à roulettes.
Dans mon équipe il est très très rare de voir des filles en résilles ou mini short...On est toutes passées à des tenues plus confortables et plus sportives (au détriment de l'allure qui fait le succès du derby c'est sur)( je dis ça mais sur la photo plus haut je portais un legging licorne bleu turquoise comme quoi tout est permis
)
Après comme dis plus haut, tout les look sont permis, des fleurs, des chatons, des couleurs, de la dentelle, du déchiré, de l'ultra court, du moulant...Le tout c'est d'assumer
Maintenant que le sport est un peu mieux considéré, faites péter les poum-poum shorts !