Rumeurs...Réputation.

7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Hey,les filles.
Bon je sais pas pour vous,mais moi,je ne supporte plus mes réput'...de pute :rolleyes: .
Donc,pour vous demandez,suis-je ds le mm cas?Y'en a des filles se trouvant ds la même situation??
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Non, je n'ai pas une réputation de "pute" et je n'espère pas en avoir une un jour.
Et, tu as fais quoi pour avoir cette réputation?
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Au collège oui une fois, pour les mêmes raisons qui ont déjà été évoquées : j'ai refusé de sortir avec un mec qui s'est empressé de faire passer le mot.

Sinon cet été, en vacances par des "connaissances de vacances" : un garçon et une fille, tout simplement jaloux : la fille parce qu'un mec qu'elle aimait beaucoup voulait sortir avec moi...
Et le gars parce que "j'avais mieux réussi scolairement parlant" que lui (pourtant j'ai pas omis de dire que je refaisais ma première année) mais allez savoir pourquoi :rolleyes: ...

Sinon dans la vie de tous les jours, non jamais.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Jamais, ou ce n'est pas venu à mes oreilles.
Par contre, en seconde, et je ne sais absolument pas pourquoi, y avait un groupe de mecs qui m'appelaient "la lesbienne". J'ai jamais compris.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Y'a eu la soit disant réputation que j'avais soit disant (daprès un ex qui, faut lavouer, navait pas digéré le fait que je l'avais laissé, mais en plus que je n'en voulais plus du tout du tout), il me faisait limite peur en me disant que TOUT LE MONDE le disait, que jétais une salope et je vous passe le pire. Sauf que dans ce cas là, tout le monde, cétait vraiment limité, surtout que je doute que la moitié du lycée connaisse mon nom, voire même mon existance.

Et puis y'a celle qui m'a le plus laissée sur le cul, dans ma classe l'année dernière. Il parait que j'allais mal et que je voulais en finir. C'est le genre de truc, un soir tu dis à une nana que ça va pas très bien, une semaine après, le bouche à oreille fait son effet et tout le monde pense que tu veux en finir avec la vie. Tout le monde était au courant, sauf moi. Et les gens peuvent être naifs, parfois.

Et puis je vois aussi, les réputations d'intello, de coincée, de pute etc. Et souvent y'a rien de bien fonde, j'trouve ça limite.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
non, je n'ai pas une réputation de pute.

Mais, comment as-tu fais pour avoir cette réputation?
De toute façon, si tu es au collège/lycée, y en a qui ne sont pas très fut fut:rolleyes:


Le mieux, c'est de montrer que tu t'en fous, passe au dessus de ça, ce ne sont que des gamineries et les gens qui te qualifient de cette manière ne valent pas que tu t'attardes sur leur cas ;)
 
Rha, jcommencais a écrire un truc long, et j'ai bugué. Grr.
Bon alors, pour faire plus court ( la flemme de refaire ) j'ai la meme réputation que toi, depuis deux ans.
Elle est venue du fait que tout le monde a pensé, l'année dernière, que j'avais fait l'amour.
Si ils l'ont pensé, c'est parce qu'en deux mois de temps, j'ai énormement changé. J'ai avoué a quelques [fausses] amies que j'avais essayé de sortir avec un garcon et de fil en aiguille, mes paroles se sont transformées en " J'ai baisé et c'était trop bien et j'ai recommencé ".
Ya aussi mon physique qui avait changé : Une paire de seins en plus, du ventre en moins, un visage affiné, des cheveux coupés, et voilà, j'étais devenu une pouf. La pouf du collège.
J'ai bien sur du subir quelques remarques désagréables, de la jalousie parce que le-mec-le-plus-classe-et-beau du collège adresse plus la parole a moi qu'a elles, mais maintenant, je vis très bien cette réputation de prostipouf, comme on dit.
Cette réputation a engendrer ma popularité, et au fur et a mesure, la réputation disparait parce que je fais voir un autre aspect de moi. Enfin, pas tout a fait un autre aspect... mais les gens se rendent compte que derrière le physique, la couche de maquillage et les talons aiguille, ya une fille qui aime parler, discuter et qui peut s'averer, parfois, très agréable. Les gens aiment me parler, meme si les discutions ne sont ni très philosophiques, ni très catholiques : Mais ca me convient, après tout. Les discutions philosophiques et catholiques, je les ai autre part ^^. Sans compter ce qui regonfle l'égo : Les compliments et tout ca ^^ [Bon, j'avoue, les garcons qui veulent sortir avec moi et le plaisir sadique de leur mettre un rateau participe aussi ^^]

Donc oui, il y a des filles dans le meme cas. A mon avis, les raisons diffèrent, mais tu n'es pas seule, absolument pas.
Si tu le vis mal, je te conseille deux choses : Soit tu met des lunettes, tu te plonges dans les cours, et tu te fais oublié [Bon, après, t'auras la réputation d'intello... mais c'est ptetre mieux ?!] soit tu fais comme moi, tu en joues, tu en profite et basta les mauvaises langues. Ou alors tu passes au dessus, tu fais comme si t'en avait rien a foutre, et basta aussi.

Maintenant, c'est vrai que tu ne précise pas d'ou vient cette réputation. Pour mieux te conseiller, faudrais que tu le dises :d Et aussi, tu as quel age ? Tu es en collège, lycée ?
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
La vraie question est : pourquoi est-ce-que ça te touche ?
Ces gens sont cons, ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent dire. Plus tu les écouteras, plus tu leur montrera que ça t'emmerde, plus ils continueront.
Contente toi de les ignorer et ils se lasseront. Ne gache pas tes années collège pour quelques jaloux.
Bon courage.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
J'ai eu cette réputation,au collége.Tout d'abord,parce que j'étais dans un collége de "pauvres".Des jalouses ont commençés à dire nimporte quoi sur moi : genre j'avais coucher.Alors que j'étais en 6°...Je n'avais même pas encore embrasser lol.
En 4°,je suis sortie avec un gros raté,un bouffon :rolleyes: .Il a dit que je lui ai fai des cochoneries mdr.Je l'ai juste embrasser,sans plus.
Maintenant,au lycée,sa dit que j'ai avorter..:rolleyes: Donc bon...Nimporte quoi tout sa..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes