Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'ai trouvé mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (2 heures après l'avoir annoncé sur le message facebook
je viens vous délivrer de ce suspense qui vous a tenues en haleine !)
:youpinoel::cuculnoel:
Merci merci merci merci mille million de milliards de fois, chère maman Noël de mon coeur
Je vous épargne les photos du colis, il a pas fait long feu devant mon enthousiasme fou !
Ouuuuh, le joli paquet (merci à l'amoureux qui avait laissé exprès le colis dans la BAL et qui était tout aussi enthousiaste que moi)
Qui dévoila rapidement un contenu plein de belles surprises
Mmmh, ça a l'air bien prometteur tout ça !
Je ne sais pas par où commencer tellement il y a dedans de jolies choses...
Peut-être les vernis ?
Me voilà désormais en possession de 4 nouveaux vernis, des KleanColor, top canons, plein de peps, de magies, de paillettes et de fête (bon y'en a un, c'est pour faire la gentille fille sage au travail).
Merciiiiiiiiiiii Maman Noël, tu as tapé dans le mille au niveau des teintes et des couleurs, j'ai hâte de les essayer et j'ai plein d'idées de manucures
Photo de famille :
Photo individuelle :
Et ce n'est pas fini ! Bien cachées dans la boîte, un clin d'oeil à mes deux passions, trop choupies, toutes mignonnes, voici les...
Deux produits de beauté gourmands (la crème de douche TBS me met l'eau à la bouche, sache le Maman Noël, si je meurs d'une intoxication, c'est que j'aurai craqué...)
Et non, ce n'est toujours pas fini ! On peut dire que j'ai été superbement gâtée par ma Maman Noël
N'oubliez pas, sur la deuxième photo, il y avait quelque chose de bleu... Qu'est-ce que cela peut bien être ?
Et j'ai aussi eu droit à un cadeau bonus qui a déjà trouvé sa place dans mon coin thé. J'ai hâte de le goûter demain matin, mais sache déjà qu'il sent divinement bon
(approbation de l'amoureux qui raffole de thé lui aussi ... mais je ne sais pas si je partagerai celui-là !)
Et une gentille lettre non-manuscrite, drôle, mignonne, étoilée et pleine de racontage de vie que vous pouvez apercevoir au fond de la photo de famille post-déballage
Merci beaucoup pour tout Maman Noël, tu as vu juste en tout ! Je suis touchée et émue par ce Secret Santa, heureuse et toute "folle" de joie rien qu'en regardant mes nouveaux précieux qui sont à mes côtés.
Merci merci merci
Et Koshka, fatigué après toute cette course poursuite après le bolduc et le papier cadeau, salue Archimède bien bas.
JOYEUX NOËL A VOUS
MERRY CHRISTMAS TO ALL