Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Ca me met de la joie dans mon ti coeur, des paillettes dans les yeux de voir tous ces jolis colis.
J'ai envie de chanter et de danser !!

Et puis, je voudrais que l'on s'applaudisse toutes pour avoir su garder notre patience et le secret de nos Xmas popines jusqu'au bout. Bravo les filles !!! :clap:

Allez, je retourne danser avec Cloclo moi.... :banana:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Wooky;3764940 a dit :
Sinon pour notre Xmas mom, j'avais dis au tout début, que j'avais rêvé du Secret Santa.
Dans mon rêve:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi ? Je suis bien la maman de quelqu'une oui, mais de qui ? Mystèreeeee !!!

Daisy12;3765562 a dit :
J'dis ça j'dis rien, mais moi j'faisais gaffe de pas publier sur le forum quand j'envoyais un mail à ma popine, donc si d'autres madz ont fait pareil, les pistes ont bien été brouillées!

Mais trop ! Je faisais la même, dès que j'envoyais un mail popinesque, je ne venais surtout rien dire ici !

Sassette;3765614 a dit :
- je mets un big-up ou pas ?! Sinon elle va se douter de quelque chose ...
- pourquoi elle m'a mis un big-up ?! C'est ma maman ???

:mur: :yawn: :stressed: :taquin:

MDR la même ! Mais comme Sassette tu big up tout le temps, je t'ai soupconnée au moins une fois par jour ! :yawn:

Pour ma Xmas Mom, je sais que je suis pas dans les premières, donc j'en ai eliminée quelques unes, mais bon, après je kiffe les surprises donc, j'attends ! D'ailleurs, popine, quand tu recevras mon colis (que j'ai envoyé...ou pas) cherche partout mon pseudo, je l'ai biiiien caché !!

Et sinon, les colis sont TROP classes !! J'ai fais quelques echanges de colis sur madz, mais là, on le fais entre nous, on se "connait" donc c'est deux fois plus cool ! Ce topic est trop chouette :cheer:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Haaaan trop chouette le colis de Vivi_La_Vilaine pour Pom-chan !! :) :) trop la classe !
Et je suis Team Chien, mais bon, quand même........ CE CHAT EST TROP CHOUPIIIIIIIIIIII

Edit : sinon vous me kiffez, d'avoir mis du Cloclo, non? on dirait :cretin:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;3767398 a dit :
Au fait @Pom-chan Koshka est toujours aussi magnifaïque !! Et je me demandais depuis quelques semaines... ça vient de Dexter son nom ? :P

Et non, ça ne vient pas de Dexter, mais du russe (mes maigres rudiments tout oubliés) : ça veut dire "chatte", tout simplement.

(il y a tout un tas de raison à ce choix mais c'est un peu barré et capilotracté alors je les tairai)

Et oui, ce chat est trop beau, je fonds en amour pour lui dès que je le vois, je pourrais écrire un roman sur lui et si tu savais comme il est trop choupi quand il nous rejoins la nuit, gniiiiiii je l'aime ce petit Koshka !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pom-chan;3767459 a dit :
Et non, ça ne vient pas de Dexter, mais du russe (mes maigres rudiments tout oubliés) : ça veut dire "chatte", tout simplement.

(il y a tout un tas de raison à ce choix mais c'est un peu barré et capilotracté alors je les tairai)

Et oui, ce chat est trop beau, je fonds en amour pour lui dès que je le vois, je pourrais écrire un roman sur lui et si tu savais comme il est trop choupi quand il nous rejoins la nuit, gniiiiiii je l'aime ce petit Koshka !

Oki parce que je sais pas si tu suis Dexter mais cette saison les gros méchant c'est les Koshka brothers et c'est des mafieux bulgares si je me souviens bien^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3767485 a dit :
Oki parce que je sais pas si tu suis Dexter mais cette saison les gros méchant c'est les Koshka brothers et c'est des mafieux bulgares si je me souviens bien^^

Donc, les Frères Chatte.

(je suis déjà partie...)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Euhh les fillles, y'a un ULTRA GIGA problème lààà, j'ai envoyé mon colis à une madz qui a déjà eu son colis :oo:

C'est quoi ce bazar????:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::crying::crying::crying::crying:

vous y avez cru???? c'était pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3767567 a dit :
Euhh les fillles, y'a un ULTRA GIGA problème lààà, j'ai envoyé mon colis à une madz qui a déjà eu son colis :oo:

C'est quoi ce bazar????:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::crying::crying::crying::crying:

Naaaaaaaaaan c'est vrai ??? t'es sure ??? c'est pas plutot une qui a été révélée Maman, t'es sure tu mélanges pas ? :sad: :sad:

Pourtant on a fait le truc des mails du "site n'a pas té-plan" et on a toutes eu et personne a eu en double si..?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes