Charuru;3765708 a dit :Je crois que je suis bien plus impatiente qu'elle reçoive mon colis que moi de recevoir le mien en fait
Aerobitch;3766100 a dit :Un beau bébé de 732g vient d'être posté
(ma mère m'a demandé à qui j'envoyais un colis, je lui ai un peu expliqué le système, on sait à qui on envoit mais pas de qui on reçoit etc, elle me sort "ah mais vous faites des colis surprise en fait ? C'est super !" Nous avons l'aval de ma maman, c'est bon on peut continuer ! )
cirkeuse;3767505 a dit :Donc, les Frères Chatte.
(je suis déjà partie...)
cirkeuse;3768479 a dit :Moi j'ai ENCORE un avis de passage, mais ENCORE pour un "envoi volumineux" et pas "colissimo" .... Mes ongliers que j'attends depuis un mois et demi, ptet, cette fois? donc de toute façon faut que j'attende demain pour aller chercher, j'hésite à attendre de voir au courrier demain, des fois qu'il y ait encore autre chose et aller tout chercher samedi lol ^^
Dites, sur le suivi du colissimo, après "votre colis est arrivé sur son site de distribution, centre courrier (j'vous dis pas où haha)" y'a autre chose qui va se mettre genre "livré chez la personne" ou c'est le maximum qu'on a ? j'ai hâte qu'elle l'aiiiiit
cirkeuse;3768479 a dit :Moi j'ai ENCORE un avis de passage, mais ENCORE pour un "envoi volumineux" et pas "colissimo" .... Mes ongliers que j'attends depuis un mois et demi, ptet, cette fois? donc de toute façon faut que j'attende demain pour aller chercher, j'hésite à attendre de voir au courrier demain, des fois qu'il y ait encore autre chose et aller tout chercher samedi lol ^^
Dites, sur le suivi du colissimo, après "votre colis est arrivé sur son site de distribution, centre courrier (j'vous dis pas où haha)" y'a autre chose qui va se mettre genre "livré chez la personne" ou c'est le maximum qu'on a ? j'ai hâte qu'elle l'aiiiiit
Y en a beaucoup qui ont reçu hier donc je ne sais pas s'il y a encore des colis en attente de livraison hormis le mien. Je regrette d'avoir choisi sans suivi mais bon c'était quand même assez cher comme ça.Sassette;3768459 a dit :Bon alors les pépettes qui sont chez elles pas de nouveau colis à l'horizon ?!
Je veux des nouvelles photos moi uppyeye: