M
Membre supprimé 61954
Guest
PommeCannelle;3678219 a dit :M*rde première boulette![]()
Ahah, c'est rien t'en fais pas ! Y'a plein de fiches envoyées, ça laisse encore du mystère

PommeCannelle;3678219 a dit :M*rde première boulette![]()
Daisy12;3678573 a dit :Je commence à peine la lecture des fiches mais déjà..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy12;3679172 a dit :Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!
Little Flower;3678028 a dit :J'me disais, si on a des questions importantes à poser à notre popine, on pourrait lui envoyer un mail à partir de la boite laposte pour qu'elle ne sache pas de qui ça vient ?
(C'est pas mon cas mais je me dis que ça pourrait arriver)
Sassette;3678235 a dit :Et sinon, pour vous prévenir quand même, j'ai donné les identifiants de la boite laposte hier à Coralista, elle aurait aimé participer et du coup elle était rongée par l'envie et la curiosité de suivre nos aventures, j'espère que ça ne vous dérange pas![]()
Beeeen moi quand j'ai lu vos fiche je me suis sentie bête de pas avoir assez rempli le 3615 my lifeSassette;3678235 a dit :J'ai lu toutes les fiches ça vous donne un côté encore plus "humaines" et "réelles" je trouve
On a vraiment bien fait de rajouter la partie "3615 my Life"
Daisy12;3679172 a dit :Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!
Qui? Qui? Qui?????Sassette;3679328 a dit :Je plussoie ! Je trouve qu'il y'a des "piliers" ici qui sont adorables mais impressionnantes !!![]()
Daisy12;3678573 a dit :Je commence à peine la lecture des fiches mais déjà..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.