Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai refait ma fiche pour étoffer un peu le 3615 mylife !
Et sinon, j'ai parlé de notre secret santa à une amie, elle trouve ça trop cool <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah, cher ninja de Nowel, ma fiche arrive tout à l'heure, c'est promis :d
(on m'a envoyé un mail en mode anonymous via l'adresse madz, trop de mystèèères !)

Mais là je retourne dormir ^^

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Daisy12;3678573 a dit :
Je commence à peine la lecture des fiches mais déjà..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les tasses <3 A chaque fois que je vais à Disney, je me ramène une tasse, et j'ai le passeport annuel .... J'adoooore les mugs énormes ! Mais bon, maintenant ils sont dans le garage en attendant d'avoir une cuisine, pardon une pièce dédiée assez grande !

Little Flower;3678728 a dit :
Avis à ma popine de Nowel : ma vernithèque est à jour !

Edit : je commence à lire vos fiches, et plus je lis plus je me rends compte que j'ai oublié de mettre plein de trucs dans la mienne (genre que j'aime pas le jaune). C'est embêtant si je la mets à jour dans quelques jours quand j'aurai tout lu ?

J'ai édité ma fiche après coup, car je me rendais compte que je n'avais pas assez osé détailler le 3615mylife , j'avais peur d'être directive et de faire croire à ma madz que je voulais autre chose qu'un vernis ...

Daisy12;3679172 a dit :
Plus je lis les fiches, plus je kiffe les madz (mais avouons le, certaines m'intimident même derrière mon ordi!)!!

Pareil ^^ Mais quand on participe au "rencontre" c'est encore plus impressionnant ! Moi j'ai vu 2 fois @Aerobitch, c'est trop ouf :)

Aerobitch;3679505 a dit :
J'ai trouvé quoi prendre pour ma popine, manque plus que les conneries et le colis est potentiellement complet :supermad:

Tu es un amour, tu n'oublies pas de glisser un chaton dans mon colis ?

(Je sors ->)

PinkPoison;3680583 a dit :
Beeeen moi quand j'ai lu vos fiche je me suis sentie bête de pas avoir assez rempli le 3615 my life
rougis.gif

Alors je vais refaire un peu je crois...

On va toute éditer nos fiches à force ^^

nepthys;3681321 a dit :
Il était sexy dans Titanic, plus maintenant :cretin: et à l'époque de Titanic, j'avais 12 ans et pas de libido :d

Je kiffe Josh!!

et aussi Dan de Gossip Girl

et Ashton Holmes (z'avez qu'à regarder the pacific)

et heureusement que mon copain ne vient pas sur madz...:lalala:

Benedict Cumberbatch FOREVER . Il est trop SEXY <3

Aerobitch;3681364 a dit :
Ahah, cher ninja de Nowel, ma fiche arrive tout à l'heure, c'est promis :d
(on m'a envoyé un mail en mode anonymous via l'adresse madz, trop de mystèèères !)

Mais là je retourne dormir ^^

4h24du mat ? t'es sérieuse toi ?

Sinon : J'adore l'idée d'envoyer des emails secrets via laposte. Cela peut être très pratique !

M

Membre supprimé 61954

Guest
So'Frip;3681390 a dit :
Pareil ^^ Mais quand on participe au "rencontre" c'est encore plus impressionnant ! Moi j'ai vu 2 fois @Aerobitch, c'est trop ouf :)

Tu es un amour, tu n'oublies pas de glisser un chaton dans mon colis ?
(Je sors ->)

Moi impressionnante ? Non mais ça va pas ?!
Et puis t'oserais quand même pas faire de la concurrence à ton bébé chat nan ?

J'ai bientôt fini ma fiiiche !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ouah on sent que c'est l’effervescence sur ce nouveau topic!

Bon je precise aussi pour ma popine de noel : pas d'importance pour le pinceau essie, et au cas ou ça te viendrais à l'idée, pas de crakelé merci!

hihi maintenant je m'en retourne retourner le web pour trouver le vernis parfait pour ma popine à moi!

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3681517 a dit :
ouah on sent que c'est l’effervescence sur ce nouveau topic!

Bon je precise aussi pour ma popine de noel : pas d'importance pour le pinceau essie, et au cas ou ça te viendrais à l'idée, pas de crakelé merci!

hihi maintenant je m'en retourne retourner le web pour trouver le vernis parfait pour ma popine à moi!

Je fais un peu pareil. J'aimerais lui trouver un vernis qui correspond à ses attentes mais en la surprenant ! (au final je sais que même si je trouve je vais avoir peur de me planter et donc je piocherais dans la wishlist :facepalm:)

Par contre je voudrais tellement satisfaire ses envies que j'ai envie d'acheter plein de choses mais on est vite limité niveau budget donc il faut que je me calme :red:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3681524 a dit :
Par contre je voudrais tellement satisfaire ses envies que j'ai envie d'acheter plein de choses mais on est vite limité niveau budget donc il faut que je me calme :red:
Pareil, c'est difficile de se limiter ^^'

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3681524 a dit :

Grave, parce qu'au final si on enleve les 5€ de frais de port colissimo, il reste pas grand chose!
Au début je pensais envoyer en minimax, mais je me rend comte que si on veux rajouter quelques conneries à coté et être sur que ça arrive, le colissimo semble quand meme le meilleur choix.... (mais ça laisse que 9€ pour le vernis quoi......):erf:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Sassette;3681524 a dit :
Je fais un peu pareil. J'aimerais lui trouver un vernis qui correspond à ses attentes mais en la surprenant ! (au final je sais que même si je trouve je vais avoir peur de me planter et donc je piocherais dans la wishlist :facepalm:)

C'est pareil pour moi... Tout me semble parfait pour elle, et j'ai envie de rajouter plein de vernis à ma sélection (limite plus la chouchouter que pour moi)... Bref, ça va être compliqué, je pense, mais je crois que je vais pas respecter les FDP... C'est Nowel quoi ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniii bon j'viens de réfléchir et je crois que je sais ce que je vais lui prendre :jv: par contre je suis vraiment que sur la wishlist en fait, j'ai trop peur de freestyler vu que dans sa fiche elle a l'air de préférer que ça soit sur sa wishlist quand même et j'ai peur de tomber à côté si je freestyle...
C'est grave ? J'ai pas à me sentir con, si ? ^^

Par contre moi aussi, le total sera un chouilla dépassé (de 3 ou 4&#8364; si j'ai bien compté lol) mais c'est parce que j'envoie en colissimo, c'est grave? ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3681609 a dit :
Gniii bon j'viens de réfléchir et je crois que je sais ce que je vais lui prendre :jv: par contre je suis vraiment que sur la wishlist en fait, j'ai trop peur de freestyler vu que dans sa fiche elle a l'air de préférer que ça soit sur sa wishlist quand même et j'ai peur de tomber à côté si je freestyle...
C'est grave ? J'ai pas à me sentir con, si ? ^^

Par contre moi aussi, le total sera un chouilla dépassé (de 3 ou 4€ si j'ai bien compté lol) mais c'est parce que j'envoie en colissimo, c'est grave? ^^

Je risque de dépasser de quelques euros aussi, et je veux absolument envoyer en colissimo. Je suppose que si on peut se le permettre et que ça nous fait plaisir (et surtout que ça va faire plaisir à notre popine), y'a pas de quoi se priver ^^ De toute façon c'est Nowel ! J'me dis que peu importe si ça coûte 5€ ou 15€, je serai tout aussi ravie de recevoir qqch de l'une d'entre vous !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Ma popine Xmas,

Tu as sûrement vu sur l'autre topic que j'avais reçu ma commande avec le lionceau et Germanicure.

C'était juste pour te tenir au courant mais de toute façon, le lionceau je l'avais basculé de ma wishlist à ma vernithèque sur pinterest suite à ma commande et Germanicure n'était pas mentionné dans ma wishlist.

Bonne continuation à toi pour tes recherches et tout et tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes