Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ca y est, Ô miracle, le colis de Bloody Jack va enfin vous être dévoilé!

Aller, sans plus d'introduction, je vous raconte tout ça du début.

Ma maman a eu juste tout plein de galères pour le côté verniesque de son colis. Du coup, j'ai eu mon précieux verniesque, direct à la maison, sans passer par la case colis!
Le voici le voilà :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme j'avais reçu mes plaques Nailz Craze en même temps, bah paf ça a fait des chocapic! Ou une manucure toute neuve!

Et puis j'ai attendu. En admirant mes ongles, mais l'attente fût insoutenable. Surtout en n'étant pas chez soi.
Et puis Lundi, ma maman m'appelle, toute affolée, me dit que j'ai reçu un paquet qui a l'air d'avoir été "visité" (visité, c'est ce qu'on dit quand un vilain postier au tri a ouvert avec l'intention de voler n'a rien trouvé et a tout rescotché) . Alors je m'inquiète, je pense au colis de ma maman, je demande d'où vient le-dit paquet. Et là, surprise, il vient de... La Réunion!!!!!!!! Ce qui veut dire que ma maman c'est...

Mais comment je m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi ma Maman Noël!!!!!! J'avais donné ma fiche presque en dernier et toi, dès le premier jour tu en étais déjà à passer des commandes. Alors du coup, je m'étais que ta popine c'en était une qui avait donné sa fiche tout de suite, donc impossible que ce soit moi, je t'avais rayé d'office de la liste des mamans possibles. J'avais pas pensé que ma maman allait se servir du fofo pour commencer le colis, t'es troooop forte ma maman Noël!! Moi qui ne voyage jamais faute de moyens, je suis hyper contente de recevoir le colis de l'autre bout du monde!!!

Lundi soir, après une galère monstre dans le rerB pour rentrer du boulot, je découvre un petit paquet format schroumphf, trop mimi et qui allait très bien il avait pas été visité du tout:

Avec dessus, une jolie lettre manuscrite, avec moults petits dessins de Noël trop choupis:

Et à partir de là, une avalanche de cadeaux, j'ai du les regrouper, y'en avait trop!

Bonus 1:

Bonus 2:

Bonus 3:

Bonus 4:

Bonus 5:

Oooooooooooooh :Puppyeye:
[

Et pour finir les cadeaux verniesques:

Bonus 6:

Et un dernier précieux, maman y a été au feeling et elle a très bien fait:

Mille mercis à toi titiaah, alias ma super Maman Noël!! Tu m'as beaucoup gâtée, as su garder un suspens pas possible et viser juste!!! Merci!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Bloody Jack : trop contente que ça te plaise!!!!!!!!!!!!

j'avais un peu peur des DYI car d'un coup ça m'a fait : 'tin c'est plus un colis bijoux qu'un colis verniesque!

et comme je te l'ai dit j'ai oublié quelques vernis dans le colis: les vernis en carton de ta wishlist!

pour le stripping j'ai vu que tu en as offert à ta popine et là je me suis fait : merde la surprise ratée! si elle en a pris pour popine elle en aura pris pour elle! du coup j'ai affolé! mais contente que tu aimes!

encore désolé du retard pour le colis!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3806832 a dit :
Bloody Jack : trop contente que ça te plaise!!!!!!!!!!!!

j'avais un peu peur des DYI car d'un coup ça m'a fait : 'tin c'est plus un colis bijoux qu'un colis verniesque!

et comme je te l'ai dit j'ai oublié quelques vernis dans le colis: les vernis en carton de ta wishlist!

pour le stripping j'ai vu que tu en as offert à ta popine et là je me suis fait : merde la surprise ratée! si elle en a pris pour popine elle en aura pris pour elle! du coup j'ai affolé! mais contente que tu aimes!

encore désolé du retard pour le colis!

Noooon t'inquiètes pas ton colis est très bien, il m'a fait très plaisir, et puis pour l'avalanche de bijoux tu es loin d'être la seule ;) et puis je manque cruellement de bijoux alors ça tombe à point nommé ;) Pour le striping effectivement, j'en ai acheté tout de suite en fait, mais c'était aussi pour le colis ^^ Du coup j'ai sacrifié certaines couleurs pour les envoyer à ma popine et tadaaam magie elles me sont revenues par ton colis!!!! :) Pas de soucis pour le retard de colis, c'était chouette l'attente en mode :youpinoel: En tous cas, merci!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'appelle ma maman il y a 30 minutes pour lui demander de me garder de l'essuie tout (3615mavieestsuperexcitante) pour emballer mes assiettes et compagnie (3615undéménagementc'estlegroskifàdonf) et là juste avant de raccrocher, elle me dit: ah tu as reçu un colis...

Moi: Il vient d'où?????? :pray:
Ma maman: attends je prends mes lunettes, il est marqué Belgique en dessous de ton adresse
Moi: Oui mais maman, ça m'aide pas ça:facepalm:, regarde derrière si y'a un expéditeur et ne me dis pas le nom, juste le pays.
Ma maman: attends je cherche, expéditeur.... ah il vient de France

J'AI RECU MON COLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cheer::free::disco::youpinoel::banana::pedo::gnih::danse::joy:

Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif
disco-dance.gif
:youpinoel::banana:
pedobear_dancing_...y_zorkky-18807bc.gif
:gnih:
dandine.gif
joy_by_5ammu.gif

Mais pour garder la surprise, je ne sais pas qui est ma maman
icon_3nodding.gif
. Alors ma maman noel mystère, je te fais déjà plein de gros bisous
:bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel:en attendant de pouvoir l'ouvrir vendredi :Puppyeye::Puppyeye:

Edit: j'aurais du lui demander le nom de ma maman:stressed: :Puppyeye::Puppyeye:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
MissCannelle;3804743 a dit :
Au début, j'ai cru qu'il était noir. Mais ça, c'était avant (tssss, la fille qui regarde pas trop la pub !!!! :facepalm:). Et quand je l'ai ouvert pour le swatcher... wouahoo !! :hot: Je le vois très bien avec Blue Rhapsody stampé :winky: Ca va peut-être me réconcilier avec mes plaques !!

:bisounoel:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je sais plus qui sont les 3 autres mamans noël anonymes survivantes (pas d'accès au G.doc), mais je me sens trop traquée :yawn:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;3811409 a dit :
Après un voyage de dix heures à base de retard, de pluie, de gamine vomissante et de choc culturel, je rentre chez moi.. et il n'y a pas de colis. Je suis comme ça :tears:

Awww, c'est sûrement parce que cette chère Poste française (de merde) est encore submergée de colis en tout genre et n'arrive pas à tout gérer ! Ma mère m'a dit que le livreur qui fait la tournée dans leur rue racontait que toutes les livraisons soit-disant prévues avant Noël ne se feraient pas toutes…

J'espère que ça arrivera très vite et qu'on saura qui est enfin ta maman de Noël, haha ! :bisounoel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes