GeorgiaN;3800380 a dit :Désolée pour l'attente j'ai fait au plus vite Je sais que quand j'attendais la réaction de PommeCannelle j'étais genre dingue sur ma touche F5 donc plein de papillons pour m'excuser
Pour les post it souvent j'ose pas non plus utiliser mais de temps en temps ça changera des petits mots que j'écris sur des vieux tickets de caisse carrefour
Trop la classe, merci au chéri Bloody Jack
sur ce je me remet à attendre un petit précieux c'est trop cool lol
Bloody Jack;3801594 a dit :Nan pas de soucis pour l'attente, je pensais pas que tu les mettrais le soir-même! T'étais en mode hypra-motivée!!!
MissCannelle;3795001 a dit :Ah oui oui que tout m'a plu. De chaudes et grosses larmes ont coulé.
Le model's own et le nails inc, excellent choix. Les teintes sont vraiment superbes. Et, je suis restée bloquer quelques secondes sur le model's own n'en croyant pas mes yeux.
Pour le Essie, quand je disais qu'il faut espérer très fort et que ça arrive au moment où tu t'y attends le moins. Cela vaut également pour le AEngland. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs : mon 1er AEngland !!!!!!
Les bagues, impeccable. Je les admirais hier soir (avec les vernis et j'ai relu tes lettres) avant de me coucher.
Hihi.. j'ai une soeur de bagues !!!!
??miha;3801416 a dit :[pfff la noob] (en plus personne dit rien lol)
miha;3801416 a dit :[pfff la noob] (en plus personne dit rien lol)
GeorgiaN;3801705 a dit :Les filles m'avaient suppliée sur Facebook uppyeye:
titiaah;3803657 a dit :y a encore des colis en attente??? je veux voir des nouveaux colis!!!
miha;3801416 a dit :[pfff la noob] (en plus personne dit rien lol)
Blue.Bird;3803610 a dit :
GeorgiaN;3803628 a dit :Sisi j'y ai pensé mais j'ai rien dit ( je sais pas pourquoi par contre )
Aerobitch;3803885 a dit :C'est parce qu'on t'aime et surtout parce que c'était joli, on s'en fout que ce soit pas au bon endroit