Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
GeorgiaN;3681952 a dit :
tu es unique :d je parlais des études par exemple ;)
Je l'avais bien compris comme cela GeorgiaN. Mais c'est certain que nous avons des points communs les unes les autres. Tiens, par exemple, et d'ailleurs c'est bizarre, nous aimons toutes les vernis. Hihi

Alecto a dit :
@MissCannelle : alors la prochaine rencontre tu viens, parce que je veux vous voir quand je reviens !
Ca c'est gentil m'zelle. Promis, je ferai le nécessaire.

Bon, pour rester dans le sujet, quand même, moi aussi j'attends encore un peu avant de passer commande pour ma popine, histoire d'être sûr.
J'ai toujours peur de faire une boulette et me mettre le pseudo de ma popine ici !!!

Et puis, tout comme Leshayaa, vive le forum, vive Noël et surtout, vive vous les filles. Je vous adore
54.gif

S

sassette

Guest
Leshayaa : :gnih: mes parents liraient ta fiche ils diraient sans hésiter : "Alice aux pays des merveilles et Marie Poppins : les 2 seules cassettes (oui y avait pas de DVD avant je le rappelle pour les plus jeunes d'entre nous :cretin:) qu'elle nous a usé, elle en a bousillait la bande ! On les lui a racheté et pareil ! 3 fois chacune on les a acheté !!"

PinkPoison elle me fait moins peur maintenant que j'ai lu son 3615 my life :lol:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette Oooooh Coupine!!!! C'est tellement rare!! Moi c'est pareil j'ai pété les VHS! D'ailleurs je me suis fait offrir les DVD comme ça y'a moins de risques :cretin:

Ces deux Disney sont moins plébiscités, les gens sont plus Aladdin ou Le Roi Lion ou La belle et la bête (que j'adore aussi hein, mais j'ai pas détruit les VHS :cretin: ) Mon père c'est le livre de la jungle et le bossu de notre dame ses favoris, j'aime aussi Pocahontas (bon je m'arrête t'as saisi l'idée, je les aime tous mais j'ai mes 2 chouchous quand même :P )

Daisy12 Ooooh non :sad: Courage choupinette! On est toutes là si tu as besoin de t'épancher un coup, je t'envoie des bisous et des hugs par millier! :calin: :calin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Lézieunoirs;3682080 a dit :
Ouai je suis assez d'accord, les bonus, c'est du bonus, et ça risque d'etre des trucs handmade ou vraiment pas cher (mais ne tkt pas popine de noel, ça sera bien quand meme)

Et pour celles qui on déjà envoyé leur fiche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vas y balance l'adresse pour le sans frais de port ^^

@Daisy12 courage :hugs: J'ai perdu mon grand père paternel et ma grand mère maternelle en moins d'un an alors je compatis d'autant plus.

Et sinon j'ai plein d'idées pour ma popine, va falloir choisir, sinon ca sera plus un colis mais un contenaire!!!

Ah et pour celle qui m'a, j'ai fait une wish list mais ne te sens pas trop obligée de la suivre, j'ai pas pensé à le dire dans ma fiche.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Presque 3h du matin donc pas le courage de rattraper mes pages de retard. Je voulais juste dire à ma Popine (qui m'a envoyé un mail en anonyme :cretin: ) que j'ai enfin envoyé ma fiche !!!! Bonne lecture & bon réfléchissage (oui, excusez moi il est tard).

D'ailleurs j'ai bien essayé d'analyser le mail mais impossible d'en tirer quelque chose pour savoir qui se cache derrière ^^

Allez, maintenant que j'ai fait ma bonne action, je vais me coucher moi. Bonne nuit les Coupines ! ;)

PS : Et désolée, j'ai travaillé toute la journée & après je suis sortie donc je viens seulement de voir le mail :/

S

sassette

Guest
J'ai besoin de parler de ma popine de Nowel avec l'une de vous !!!
Mais je ne peux paaaaaaas :non:
Je pense qu'un vernis lui fera plaisir et colle à ce qu'elle demande dans sa fiche mais il n'est pas dans sa wishlist !!! Mais je suis quasi sûre de moi !!! Je fais quoi ?!
:tears:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3683600 a dit :
J'ai besoin de parler de ma popine de Nowel avec l'une de vous !!!
Mais je ne peux paaaaaaas :non:
Je pense qu'un vernis lui fera plaisir et colle à ce qu'elle demande dans sa fiche mais il n'est pas dans sa wishlist !!! Mais je suis quasi sûre de moi !!! Je fais quoi ?!
:tears:

Fonce ! Si besoin je suis sur FB :)

A toutes : Secret Santa c'est le maaaaaaaaaaal ! Vu que je regarde les vernis pour ma madz, j'ai trop envie de commander !!
A celle qui doit m'envoyer le colis
: Je suis proche du craquage ... N'hésite pas à m'envoyer un email secret plein de haine pour que je ne craque pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes