Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Sassette;3683600 a dit :
J'ai besoin de parler de ma popine de Nowel avec l'une de vous !!!
Mais je ne peux paaaaaaas :non:
Je pense qu'un vernis lui fera plaisir et colle à ce qu'elle demande dans sa fiche mais il n'est pas dans sa wishlist !!! Mais je suis quasi sûre de moi !!! Je fais quoi ?!
:tears:

Fais-toi confiance :) si tu penses avoir trouvé un vernis lui convenant, n'hésites pas ! Et puis, peut-être ne l'avait-elle pas remarqué, ou pas pensé à le mettre dans sa wishlist..? Donc effet de surprise total et satisfaction de ta popine au final si le vernis correspond à ce qu'elle demande :top:

Daisy12 : plein de courage et de câlins tous doux pour t'accompagner dans ces moments... :hugs::calin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3683600 a dit :
Je pense qu'un vernis lui fera plaisir et colle à ce qu'elle demande dans sa fiche mais il n'est pas dans sa wishlist !!! Mais je suis quasi sûre de moi !!! Je fais quoi ?!

Vas-y, fonce ! si ça correspond à ce qu'elle demande dans la fiche, et qu'elle l'a pas, ça peut que marcher ;) et je crois qu'on aime toutes l'effet de surprise alors vas-y ! :d

Daisy12 .... courage :calin: :sad: on est là si t'as besoin. <3

Message à ma popine : à cause de miha (^^) j'ai rajouté un vernis dans ma wishlist sur pinterest (Mermaid Tale d'Orly) - enfin tout ça pour dire, si t'as pas encore passé commande/acheté mon cadeau, si je rajoute des trucs sur la wishlist je viendrais le dire ici promis !! ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3683657 a dit :
Vas-y, fonce ! si ça correspond à ce qu'elle demande dans la fiche, et qu'elle l'a pas, ça peut que marcher ;) et je crois qu'on aime toutes l'effet de surprise alors vas-y ! :d

Daisy12 .... courage :calin: :sad: on est là si t'as besoin. <3

Message à ma popine : à cause de miha (^^) j'ai rajouté un vernis dans ma wishlist sur pinterest (Mermaid Tale d'Orly) - enfin tout ça pour dire, si t'as pas encore passé commande/acheté mon cadeau, si je rajoute des trucs sur la wishlist je viendrais le dire ici promis !! ^^
Oula moi j'en ai rajouté plein grace a vos wishlist :red:

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3683677 a dit :
Oula moi j'en ai rajouté plein grace a vos wishlist :red:

Idem, je ne vous dis pas les craquages qu'il va y avoir en début d'année ! Car du coup on buy presque forcé ce mois ci à cause du secret santa (risque que la popine ait acheté le même) et ensuite les dépenses de Noël !

Et à regarder les wishlist et bien les nôtres s'agrandissent !

Snon j'hésite trop pour ma popine, je lis et relis et pour moi ça colle ! Arrrrggggg

Sinon, en lisant vos fiches (ohhhhhh la curieuse) je suis une inculte en texture de vernis :
Qui peut me faire un cours accélère (avec photos exemple) sur : jelly, crème, irisé, et tout le tralala ? :bouquet:

Daisy12 : pourquoi tu ne serais pas ma popine ??? Tu ne sais pas mouhahaha !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3683684 a dit :
Idem, je ne vous dis pas les craquages qu'il va y avoir en début d'année ! Car du coup on buy presque forcé ce mois ci à cause du secret santa (risque que la popine ait acheté le même) et ensuite les dépenses de Noël !

Et à regarder les wishlist et bien les nôtres s'agrandissent !

Snon j'hésite trop pour ma popine, je lis et relis et pour moi ça colle ! Arrrrggggg

Sinon, en lisant vos fiches (ohhhhhh la curieuse) je suis une inculte en texture de vernis :
Qui peut me faire un cours accélère (avec photos exemple) sur : jelly, crème, irisé, et tout le tralala ? :bouquet:

@Daisy12 : pourquoi tu ne serais pas ma popine ??? Tu ne sais pas mouhahaha !

Jelly c'est une texture un peu "sirop", coloré mais transparent quand même -> imagine de la grenadine^^. Crème c'est une couleur opaque (tous les kikos basics par exemple) -> imagine de la Danette :P
Irisé c'est quand ça brille un peu (euhh pas facile à expliquer celui-là !)
Tiens va voir par ici :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Daisy12 et Little Flower: bon courage les filles :hugs:

Leshayaa;3683042 a dit :
Sassette Oooooh Coupine!!!! C'est tellement rare!! Moi c'est pareil j'ai pété les VHS! D'ailleurs je me suis fait offrir les DVD comme ça y'a moins de risques :cretin:

Ces deux Disney sont moins plébiscités, les gens sont plus Aladdin ou Le Roi Lion ou La belle et la bête (que j'adore aussi hein, mais j'ai pas détruit les VHS :cretin: ) Mon père c'est le livre de la jungle et le bossu de notre dame ses favoris, j'aime aussi Pocahontas (bon je m'arrête t'as saisi l'idée, je les aime tous mais j'ai mes 2 chouchous quand même :P )

Moi c'était Petit Pied, je me repassais des passages en boucle, et je pouffais de rire comme pas possible !
Pocahontas aussi j'adore :jv:

Hier je parlais de l'envoi de colis à ma mère (qui d'ailleurs en fait depuis bien plus longtemps que moi héhé), et je lui disais que j'avais intérêt à le préparer vite au cas où la ratonne pointe son nez plus tôt. Et je lui dis "je devrais peut-être envoyé un mail anonyme à ma Popine pour la prévenir que si j'avais du retard, fallait pas qu'elle s'inquiète"...puis j'ai réfléchis...:facepalm:
Wooky et les gaffes !!!!

S

sassette

Guest
miha;3683704 a dit :
Jelly c'est une texture un peu "sirop", coloré mais transparent quand même -> imagine de la grenadine^^. Crème c'est une couleur opaque (tous les kikos basics par exemple) -> imagine de la Danette :P
Irisé c'est quand ça brille un peu (euhh pas facile à expliquer celui-là !)
Tiens va voir par ici :)

Merci miha :bouquet:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi j'avais anticipé les craquages en me réservant 2-3 vernis pour lesquels je voulais pas attendre \o/

Daisy12 et Little Flower : Bon courage les pépettes ! Malheureusement, c'est quelque chose par lequel on doit passer : /

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Sassette;3683600 a dit :

Fonce !!!! =) Si t'es sûr qu'elle va aimer, même si il est pas dans sa wishlist n'hésite pas, la surprise n'en sera que plus grande !! :d

Daisy12;3683682 a dit :
Merci les filles :jv: <3<3<3 Et bon courage à toi aussi Little Flower ! :hugs:

MaLieSun: Ce matin mon premier réflex a été de lire ta fiche (oui j'ai que ça à faire) Et j'dois dire: bravo! Sept mois de no-buy! J'ai relu deux fois ta phrase pour être sure que j'avais pas mal lu :facepalm: c'est trop improbable ici !!

Merci :) Mais à la base j'avais prévu de déménager sur Paris donc fallait économiser (pendant trois mois) et ensuite à Paris sans travail pendant quatre mois & donc sans aucune rentrée d'argent, j'avais pas vraiment le choix en fait :happy: Mais aujourd'hui je suis riiiiiiiiche !! (oui bon, j'ai trouvé un travail et j'ai eu ma paye d'octobre quoi :facepalm: )

Et bon courage :calin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Avis à ma Popine : Oui j'aime ce qui flashe, il n'y a aucun soucis de ce côté là ;)

Et sinon je voulais préciser par rapport à ma fiche, quand j'ai dit que j'aimais pas le vert, en fait c'est les vert 'crème' que j'aime pas, mais un vert type St Georges d'AE, ça j'aime bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : Tu as encore oublié de signer ton mail :facepalm: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes