Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
So'Frip;3686927 a dit :
Je tuerais pour des rillettes, sérieux <3

Mon horloge biologique est coincée à 12 ans 1/5, je suis tranquille ^^

La mienne à 17, histoire de pas être restée au stade "les garçons, ils sont juste bêtessssssssssssss", si vous voyez de quels avantages je veux parler => :hot:

nepthys qui se dit que le niveau de conneries qu'elle sort est inversement proportionnel au nombre d'heures de sommeil dont elle a profité.

Sassette: moi j'aime bien aussi les wouf wouf!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Blue.Bird;3686271 a dit :
Bon sinon j'ai pas encore eu de mail secret de ma mère noël moi, donc si elle pouvait me stalker de messages pour me rassurer ce serait cool :cretin:

Et pour mettre toutes les chances de mon côté :

@Opalyne
@panda-panda
@Sassette
@Pom-chan
@titiaah
@Reiko.
@cirkeuse
@miha
@Lézieunoirs
@Bloody Jack
@Little Flower
@Aerobitch
@PinkPoison
@Leshayaa
@nilujettte
@GeorgiaN
@Daisy12
@Ruth
@Charuru
@Alecto
@nepthys
@Wooky
@MissCannelle
@So'Frip
@MaLieSun
@PommeCannelle
@Vivi_La_Vilaine
@Ithurielle

EDIT : Ceci est mon 2 000 ème post :free:

LOL ! Joyeux 2000 ème post !

Sinon : je ne sais pas pour vous, mais je n'ai reçu aucune notification pour toutes ces citations / mentions !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3686927 a dit :
Et essayer de ne pas craquer sur le site du doux nuage ! d'ailleurs cirkeuse : sur ce site, les Aengland reviennent moins cher (10.7e contre 11e et des patates sur le site officiel). C'est quoi le conseil du chef ? (ouais c'est en dehors du secret santa, et alors ? ^^)

Beeen je sais pas trop quoi te dire, c'est sur que sur ledouxnuage tu les auras plus vite, donc si en plus ils sont moins chers et que ça t'arrange, ben je vais pas te dire de commander sur le site officiel ^^ moi je les prends toujours sur le site officiel parce que je me dis qu'elle est tellement gentille avec moi que je préfère que mes sous lui reviennent directement :yawn: mais j'oblige personne lol si c'est plus avantageux sur ledouxnuage, vas y, et puis la madame du doux nuage aussi elle est gentille donc ça va ^^ tu veux quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :d et les frais de port sont qu'a 1.7€ ??

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
POPINE MYSTERIEUSE DE NOWEL

J'ai oublié de préciser que je n'aime pas non plus le café, ni la fleur d'oranger. Le réglisse, si je me souviens bien, je l'ai déjà mentionné.

Par contre j'adore l'odeur de l'amande douce, de tout ce qui est à la cerise, au citron, au thé vert... :)

Et puis je t'attends impatiemment, j'ai mis une partie de ma liste de vernis sur Pinterest, et j'ai même créé une wishlist ! mais comme d'habitude, ce n'est qu'à titre indicatif :d

Je suis impatiente de te connaître, d'autant plus que je n'ai strictement aucune idée de qui tu es.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Chere popine ninja,
Je n'ai que peu accès à internet dans ce pays pluvieux... Je n'ai à ce jour pas craqué (mais je ne ferai les boutiques que demain). Oui j'aime le violet et les surprises, alors laisse cours a ton imagination ! Pour le reste, je t'en dirai plus mardi soir, promis ! Je t'aime fort, merci d'avance pour tout ! :jv:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Chère Xmas Popine, tout le monde en rajoute sur le 3615MYLIFE, du coup, je ne sais plus si ce que je t'ai mis suffit ou non... si tu as besoin que je re-disserte dessus fais le moi savoir :cretin:

J'ai été heureuse d'avoir un anonymous secret santa's mail. Si tu veux m'en envoyer tous les jours, je t'autorise :jv:

panda-panda: j'ai bien reçu les notifs moi : )

Je m'en vais commencer mes recherches pour ma popinette qui est...tadaaaaam...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3687254 a dit :
en lisant vos fiches je me rends compte qu'on a pas la même définition de "cher" considerez vous que china glaze est cher ? car moi oui

Pas cher mais seulement sur eBay quand ils sont à 4$. Les payer 10€ sur les sites français là non.

S

sassette

Guest
titiaah;3687254 a dit :
en lisant vos fiches je me rends compte qu'on a pas la même définition de "cher" considerez vous que china glaze est cher ? car moi oui

Pour moi china glaze c'est "normal" car sur eBay us ça ne revient pas à bien cher.
Un "cher" pour moi c'est quand il me coûte (port compris) 10€ ou plus.

Moi non plus je ne suis pas questionnée, ma popine doit être assez inspirée avec ce que j'ai écrit ...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3686978 a dit :
Beeen je sais pas trop quoi te dire, c'est sur que sur ledouxnuage tu les auras plus vite, donc si en plus ils sont moins chers et que ça t'arrange, ben je vais pas te dire de commander sur le site officiel ^^ moi je les prends toujours sur le site officiel parce que je me dis qu'elle est tellement gentille avec moi que je préfère que mes sous lui reviennent directement :yawn: mais j'oblige personne lol si c'est plus avantageux sur ledouxnuage, vas y, et puis la madame du doux nuage aussi elle est gentille donc ça va ^^ tu veux quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :d et les frais de port sont qu'a 1.7€ ??

9e +1.9e de livraison sur le doux nuage et 9 livres qui donnent un peu plus de 11e. La différence n'est pas flagrante, je te l'accorde :P

titiaah;3687254 a dit :

Moi tout ce qui est au dessus de 5e, je considère comme cher :P

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Aerobitch;3687316 a dit :
Pas cher mais seulement sur eBay quand ils sont à 4$. Les payer 10€ sur les sites français là non.

Sassette;3687318 a dit :
Pour moi china glaze c'est "normal" car sur eBay us ça ne revient pas à bien cher.
Un "cher" pour moi c'est quand il me coûte (port compris) 10€ ou plus.

Moi non plus je ne suis pas questionnée, ma popine doit être assez inspirée avec ce que j'ai écrit ...
ok pck j'ai un peu zappé cette question en pensant aux prix de mon île :stressed:

j'ai trop trop pleins d'idées pour ma popine surtout pour les bonus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes