Vivi_La_Vilaine;3686512 a dit :Désolée du HS, mais ça me fait penser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis déjà partie....
Wooky;3686533 a dit :Tout ce dont je n'ai pas le droit hahaha !
Mais bon pour le saucisson j'ai déjà craqué plus d'une fois
C'est mon groupe préféré de l'univerrrrrrrrrrrrs
(et je suis sérieuse)
Sassette;3686593 a dit :Et sinon, soit vous l'avez pas mis dans vos fiches, soit je suis la seule maman ici ??
(@Wooky je ne te compte pas encore )
Sassette;3686593 a dit :Niveau musique, je dirais : les années 80, y avait que ça de vrai !!
Et sinon, soit vous l'avez pas mis dans vos fiches, soit je suis la seule maman ici ??
(@Wooky je ne te compte pas encore )
Ah moi aussi je détestes les fraises tagada et la réglisse ! :sick2: et je ne suis allergique à rien.Lézieunoirs;3686239 a dit :Tiens d'ailleurs si y'en a qui ont des allergies alimentaires (cacahuete, saumon... oui peut être que ta popine veux t'envoyer un gateau aux fruits de mer, faut y penser!), des régimes spécifiques (genre pas de gluten / végétarienne) ou des truc qu'elle déteste vraiment, c'est le moment de le préciser si ça n'a pas déjà était mis dans votre fiche...
Par exemple moi j'ai oublié, mais pour ma popine de de noel: je déteste le goût fraise, (donc on oublie les tagadas! ) mais sinon j'aime quasi tout!
Voila maman noel, maintenant tu peux retourner à la préparation de mon cadeaux !
MaLieSun;3686653 a dit :Je veux un mail de ma Popine
Vivi_La_Vilaine;3686671 a dit :Oh non, pleure pas, elle va arriver ta popine. Elle bosse peut etre, ou elle peut pas se connecter, ou elle a pas vu le message.
On est pas toutes comme Sassette et moi, à glander du bureau. Allez, fais risette à Tata Ninie.
Sinon, on va faire aussi fort que sur l'autre topic au niveau du nombre de messages !