Comment ne pas craquer pour moi ?
Fourbes !
Réussirais-je à résister ? Je ne veux pas que la Voix, ou le Ninja, ou ma Maman Nowel ne s'offusquent, ne se blessent, ne s'offensent, ni ne se fâchent devant tant de faiblesse

héhé j'ai vu que tu t'étais trompée de belgeReiko.;3690769 a dit :
nepthys;3690920 a dit :rhaaaa j'ai envie de me la peter par rapport à un vernis mais je peux pas sinon certaines vont savoir que je suis pas leur maman Noel (même en restant vague, j'ai peur de cracher trop d'indices) rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*cogite, cogite*
Chui troop forte, j'ai réussi à trouver un vernis d'une certaine marque à un prix défiant toute concurrence, qui devrait lui plaire et je vais pouvoir lui offrir un(des) autre(s) vernis en plus du coup!!!
Et message à ma maman Nowel à moi: j'ai répondu à ton mail![]()
![]()
![]()
T'as pas essayé le lien fourni par Ithurielle ? Regarde sur son blog (Le Boudoir Anglais) !Charuru;3691211 a dit :Mais, quelqu'une (je crois que c'était @panda-panda), y a ce site qui le vend et qui le livre, par contre on dirait qu'il est pas dispo pour le moment![]()
Aerobitch;3691160 a dit :Les souuuuurces laaaa ! Sur eBay ?![]()
ça me dit rien, je vais aller zieuter, merciBlue.Bird;3691220 a dit :Tain mais fait tourner les bons plans quoi !!!
T'as pas essayé le lien fourni par @Ithurielle ? Regarde sur son blog (Le Boudoir Anglais) !
Charuru;3691211 a dit :héhé j'ai vu que tu t'étais trompée de belge
C'est pas grave, je m'en doutais un peu...
Mais, quelqu'une (je crois que c'était @panda-panda), y a ce site qui le vend et qui le livre, par contre on dirait qu'il est pas dispo pour le moment![]()
GeorgiaN;3689254 a dit :HS Opalyne j'ai pensé à ton mimi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Opalyne;3691350 a dit :Coucou ma popine de Noël, ce matin ma collègue de boulot m'a filé un super lien vers une super boutique de vernis et ça te fera un cadeau bonux en plus de celui que je voulais te prendreJe suis sûre que tu vas aimer !
Et d'énormes bisous à ma maman noël pour son mail tout mignon, adorable, le plus chou du monde ! Je suis contente que tu galères pas trop avec ma fiche, j'avais peur d'avoir été trop évasive... Au pire de toute façon je sais que ça me plaira forcément, j'aime les cadeaux![]()
Bref, gros, gros, gros bisous !
J'ai trop ri ! Non mais franchement c'est carrément ça Hawaï, il devient tout fou, genre c'est le plus beau jour de sa vie (peut-être après les croquettes mais bon c'est pas loin
).
Sassette;3691361 a dit :le lien, le lien, le lien !!!![]()