Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
:non: RAAAAAH, Sephora, ces fourbes, vient de m'annoncer que j'ai -20% du 8 au 12 novembre...

Comment ne pas craquer pour moi ?

Fourbes !

Réussirais-je à résister ? Je ne veux pas que la Voix, ou le Ninja, ou ma Maman Nowel ne s'offusquent, ne se blessent, ne s'offensent, ni ne se fâchent devant tant de faiblesse :Puppyeye:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
chère maman popine noël merci bcp de ton attention envers moi avec des petits mails! c'est tout chou de recevoir des ptits mails secret comme ça!!!!!! je te n'aimeuh fort!!!

voilà mon colis de popine fille se prépare gentillement doucement et tendrement

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Reiko.;3690769 a dit :
:facepalm: Ah oui désolée ! :rotate:
@Charuru : Je suis désolée ! pas trouvé le calendrier Ciaté :tears:
héhé j'ai vu que tu t'étais trompée de belge ;)

C'est pas grave, je m'en doutais un peu...

Mais, quelqu'une (je crois que c'était panda-panda), y a ce site qui le vend et qui le livre, par contre on dirait qu'il est pas dispo pour le moment :sad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3690920 a dit :
rhaaaa j'ai envie de me la peter par rapport à un vernis mais je peux pas sinon certaines vont savoir que je suis pas leur maman Noel (même en restant vague, j'ai peur de cracher trop d'indices) rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*cogite, cogite*

Chui troop forte, j'ai réussi à trouver un vernis d'une certaine marque à un prix défiant toute concurrence, qui devrait lui plaire et je vais pouvoir lui offrir un(des) autre(s) vernis en plus du coup!!!

Et message à ma maman Nowel à moi: j'ai répondu à ton mail :) :) :)

Tain mais fait tourner les bons plans quoi !!!

Charuru;3691211 a dit :
Mais, quelqu'une (je crois que c'était @panda-panda), y a ce site qui le vend et qui le livre, par contre on dirait qu'il est pas dispo pour le moment :sad:
T'as pas essayé le lien fourni par Ithurielle ? Regarde sur son blog (Le Boudoir Anglais) !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai passé commande pour ma Popine !!! :joy: (et j'ai été sage, son ou ses vernis vont voyager seuls, j'ai rien pris pour moi !)

Ghaaaa j'ai changé d'avis complètement, j'avais prévu de faire un colis à thème, et puis j'ai trouvé ce ou ces vernis-là et devant la chouettitude du ou des trucs, j'ai commandé ! J'espère que ça va arriver vite par contre...
Popine, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir changé d'avis. Sache que je te kiffe. :cretin:

Maman Noel, sache que je te kiffe aussi ! :jv:

Allez, douche, et puis je vous montre mes photos de Londres sur l'autre topic ;)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Coucou ma popine de Noël, ce matin ma collègue de boulot m'a filé un super lien vers une super boutique de vernis et ça te fera un cadeau bonux en plus de celui que je voulais te prendre :) Je suis sûre que tu vas aimer ! :happy:

Et d'énormes bisous à ma maman noël pour son mail tout mignon, adorable, le plus chou du monde ! Je suis contente que tu galères pas trop avec ma fiche, j'avais peur d'avoir été trop évasive... Au pire de toute façon je sais que ça me plaira forcément, j'aime les cadeaux :P
Bref, gros, gros, gros bisous ! :cupidon:

GeorgiaN;3689254 a dit :
HS Opalyne j'ai pensé à ton mimi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

XD J'ai trop ri ! Non mais franchement c'est carrément ça Hawaï, il devient tout fou, genre c'est le plus beau jour de sa vie (peut-être après les croquettes mais bon c'est pas loin :P).

S

sassette

Guest
Opalyne;3691350 a dit :
Coucou ma popine de Noël, ce matin ma collègue de boulot m'a filé un super lien vers une super boutique de vernis et ça te fera un cadeau bonux en plus de celui que je voulais te prendre :) Je suis sûre que tu vas aimer ! :happy:

Et d'énormes bisous à ma maman noël pour son mail tout mignon, adorable, le plus chou du monde ! Je suis contente que tu galères pas trop avec ma fiche, j'avais peur d'avoir été trop évasive... Au pire de toute façon je sais que ça me plaira forcément, j'aime les cadeaux :P
Bref, gros, gros, gros bisous ! :cupidon:

XD J'ai trop ri ! Non mais franchement c'est carrément ça Hawaï, il devient tout fou, genre c'est le plus beau jour de sa vie (peut-être après les croquettes mais bon c'est pas loin :P).

le lien, le lien, le lien !!! :cheer:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Moi j'ai pas de nouvelles de ma Maman de Noel...
Pas de confimation que je suis dans la liste, pas de question, rien, nada, walou. BOUH
errf.gif

Sinon, pour ma popine de noel, j'ai trouvé ce que je vais prendre + le cadeau surprise + le cadeau fait par mes mimines. J'ai plus qu'à m'y mettre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes