Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis en train d'essayer d'enlever 1000 mots à une dissert écrite l'année dernière pour l'envoyer avec mon dossier de master, il me reste 241 mots à enlever et c'est l'horreur !

Vivi_La_Vilaine;3691468 a dit :
Moi j'ai pas de nouvelles de ma Maman de Noel...
Pas de confimation que je suis dans la liste, pas de question, rien, nada, walou. BOUH
errf.gif

Ben c'est une surprise, donc elle a surtout pas intérêt à te contacter ! (Ou alors j'ai raté un chapitre.)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ithurielle : on devait envoyer un mail via la boite de la poste à sa popine de noel (en mode ninja donc) pour lui dire qu'elle avait bien été tirée au sort.
J'ai envoyé à ma popine, mais j'ai pas eu de confirmation moi.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ithurielle;3691514 a dit :
Je suis en train d'essayer d'enlever 1000 mots à une dissert écrite l'année dernière pour l'envoyer avec mon dossier de master, il me reste 241 mots à enlever et c'est l'horreur !

Ben c'est une surprise, donc elle a surtout pas intérêt à te contacter ! (Ou alors j'ai raté un chapitre.)

Je pene qu'elle sous-entendait plutot qu'elle n'avait meme pas eu le mail " le site n'a pas té-plan" ou tout autre contact depuis la boite de la poste, ce qui fait un peu raler c'est sur..
Edit: devancée!

Bon moi j'ai plein d'idée pour ma popine, mais maintenant faut que je me bouge le cul pour les réaliser/trouver!

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3691528 a dit :
Bon moi j'ai plein d'idée pour ma popine, mais maintenant faut que je me bouge le cul pour les réaliser/trouver!

Moi j'étais toute euphorique puis maintenant je doute de tout (wéééé ma vraie nature qui revient au galop) :
le vernis finalement ne lui plaira peut être pas, mes bonus me plaisent à moi, je les ai choisi/fait/pensé en pensant à elle mais certainement qu'ils ne lui plairont pas ....

Je suis à 2 doigts de tout reprendre à zéro ! (ou de pleurer mais c'est tout comme)

Bref, vivement demain :lol:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Oooooh Sassette : câlins tout doux :calin: !

T'en fais pas, je suis sûre que ça lui plaira ! Être gâtée en vernis et en petites attentions toutes mignonnes ne peut que plaire et faire plaisir :) même si c'est vrai que c'est dur de ne pas s'en faire ou de ne pas craindre le pire... Je ne sais pas où donner de la tête, si mes idées sont les bonnes :tears:

Mais fight les idées noires et les doutes :boxing: ! On y arrivera, on saura combler notre popine de paillettes dans ses yeux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Sassette : Moi aussi je douuuute ! Moi j'aimerais bien recevoir le colis que j'envoie, mais est-ce Popine de Noel va aimer le mien ? :tears:

EDIT : et en plus j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Popine, je t'ai pris un cadeau ! Maintenant je vais commander le second (faut encore que j'arrive à choisir lequel...). Bisous, bisous !

Sassette T'inquiètes pas, de toute façon le principe c'est juste de faire plaisir, alors rien qu'un cadeau dans sa boite aux lettre c'est super, alors je suis sûre que tu seras une parfaite maman noël pour ta popine :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Vivi_La_Vilaine;3691527 a dit :
@Ithurielle : on devait envoyer un mail via la boite de la poste à sa popine de noel (en mode ninja donc) pour lui dire qu'elle avait bien été tirée au sort.
J'ai envoyé à ma popine, mais j'ai pas eu de confirmation moi.

J'étais pas au courant de ça, haha (et je crois que j'étais pas la seule si on en croit l'email que j'ai reçu plus tôt !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3691579 a dit :
Moi j'étais toute euphorique puis maintenant je doute de tout (wéééé ma vraie nature qui revient au galop) :
le vernis finalement ne lui plaira peut être pas, mes bonus me plaisent à moi, je les ai choisi/fait/pensé en pensant à elle mais certainement qu'ils ne lui plairont pas ....

Je suis à 2 doigts de tout reprendre à zéro ! (ou de pleurer mais c'est tout comme)

Dis toi que si tu as tenu compte de ses souhaits exprimés et que ce que tu as trouvé te plait, il n'y a pas de raison que tu te sois plantée !!

Charuru : t'as acheté du coup ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'ai fais un énooooooooorme panier pour ma popine, maintenant faut trier, enlever, douter, choisir, éliminer, garder, pleurer, tout recommencer, ne pas craquer pour moi, être sûre de mon choix, puis finalement craquer pour moi...

Ouai ça va être épique là :cretin:

Moi aussi j'ai faimmmmm !!!!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3691579 a dit :

J'ai envies de dire entre les wishlist et les fiches descriptives, y'a quand même peu de chance de passer complétement à coté, parce que même si c'est pas exactement ce qu'elle veut je pense que ta popine sera juste trop contente d'avoir un cadeau! et puis hé, y'a peu de vernis qui sont vraiment moche quand même! :d
Et même les petites attentions, franchement ça fait toujours plaisir! Je crois que ma maman noel m'offrirai un portrait de Parick Sébastien que je serais quand même contente!
(euh maman noel, stp je préfère quand meme que tu évite!:taquin:)

Aller on reprend le moral les filles!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes