Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

S

sassette

Guest
Après fait pas non plus doubler le budget car c'est pas réglo pour les filles qui ne peuvent pas mettre plus que 15€ fdpc. Elles peuvent se sentir peinées de ne pas pouvoir offrir plus.
Également celle qui va recevoir peut se sentir nulle du coup car elle n'a pas envoyé pour autant d'argent.

Même si au final je pense qu'on est toute pareille : on est toute :gnih: rien qu'a l'idée de recevoir un présent !!

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Sassette;3691999 a dit :
Après fait pas non plus doubler le budget car c'est pas réglo pour les filles qui ne peuvent pas mettre plus que 15€ fdpc. Elles peuvent se sentir peinées de ne pas pouvoir offrir plus.
Également celle qui va recevoir peut se sentir nulle du coup car elle n'a pas envoyé pour autant d'argent.

Même si au final je pense qu'on est toute pareille : on est toute :gnih: rien qu'a l'idée de recevoir un présent !!

Je parle pour moi, mais je pense qu'on est à peu près toutes dans le même cas, on va surement "un peu" dépasser, sans exagérer non plus.
Et puis, c'est hyper chou de se casser la tête à trouver des idées pour quelqu'un qu'on ne connait qu'au travers de quelques lignes (sauf pour celles qui se connaissent IRL). Moi j'adore. Et je pense qu'on prend toutes autant de plaisir à élaborer un joli colis qu'on va en avoir à le recevoir :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;3691922 a dit :
Ah bah oui remarque ce sera plus simple !!!
Nan mais, nan mais, nan mais...vous allez dépasser le budget les filles ? :tears:
Je sais que certaines ont dit oui, mais je repose la question, impossible de pas dépasser pour moi (mais pas de 1€ quoi...)

Blue.Bird;3691939 a dit :
Disons que je respecte le budget, hors bonus et frais de port.

Pareil pour moi, je vais forcément dépasser un peu. Maintenant, je fais attention à ne pas trop dépasser non plus, je ne voudrait pas que ma popine de Noël ou les filles en voyant la photo du colis se sentent gênées.

Donc disons que je rentre dans le budget, hors frais de port et bonus ! (mais la plupart des bonuis se trouvent déjà chez moi, donc ça ne compte pas !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;3692045 a dit :
Vous vous rendez compte qu'on en est à plus d'une trentaine de pages et qu'on a toujours pas envoyé nos colis et tout et tout...

Nous sommes des psychopathes ! :free:

Yeahhh :rockon: ! Psychopathes powaaa !!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Sassette;3691999 a dit :

Ouivoilà exactement ! D'où ma question en fait, je voudrais être sûre d'être sur la même longueur d'onde que toutes les autres: ne pas en faire trop pour ne pas blesser celles qui ne peuvent pas plus, et en faire quand même assez pour ma popine, pour ne pas qu'elle soit déçue !

C'est bon j'ai tranché...
je crois... :ninja:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi aussi ça va dépasser un peu. Mais bon, j'ai jamais été très forte en maths :cretin:

Maman Noël, j'espère que tu t'en sors :) n'hésite pas à m'écrire si tu as un doute ou quoi, maintenant que je suis rentrée j'ai plus de temps :fleur:
Gros poutoux !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Wooky;3691922 a dit :
Ah bah oui remarque ce sera plus simple !!!
Nan mais, nan mais, nan mais...vous allez dépasser le budget les filles ? :tears:
Je sais que certaines ont dit oui, mais je repose la question, impossible de pas dépasser pour moi (mais pas de 1€ quoi...)

ouais bah pareil, j’essaie de me raisonner pour ne pas exploser le budget (histoire qu'on reste toutes sur la même échelle de prix), mais du coup ça sera un peu dans la même idée que beaucoup d'autre, les fdp et les bonus en plus du budget...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes