Pareil, donc je pense pas que se soit ma maman... ^^Vivi_La_Vilaine;3697548 a dit :Boooh fais attention à pas te démasquer toi. Déja je sais que tu n'es pas ma maman, j'ai pas demandé de Kiko ^^
Pareil, donc je pense pas que se soit ma maman... ^^Vivi_La_Vilaine;3697548 a dit :Boooh fais attention à pas te démasquer toi. Déja je sais que tu n'es pas ma maman, j'ai pas demandé de Kiko ^^
Vivi_La_Vilaine;3697548 a dit :Boooh fais attention à pas te démasquer toi. Déja je sais que tu n'es pas ma maman, j'ai pas demandé de Kiko ^^
ahahah tout pareil ! Je sent que ça va être dur de tenir encore un mois sans faire de gaffeLeshayaa;3697656 a dit :Olala c'est dur de se retenir! Je viens d'acheter les vernis pour ma popine et j'ai failli la citer!
Genre hey @popine, j'ai tes vernis ça y est, je pense que tu vas bien les kiffer!
Alala, encore quelques pitit bonus et ça sera bon, j'ai récupéré la boite de mon ancien téléphone portable donc ça c'est bon aussi!
c'est nowel! ça devrait t'inspirer nowel!!!PinkPoison;3697879 a dit :Perso j'ai pas trop d'idées pour les bonus. Autant des fois je suis inspirée à fond autant en ce moment j'ai du mal.