Pareil, donc je pense pas que se soit ma maman... ^^Vivi_La_Vilaine;3697548 a dit :Boooh fais attention à pas te démasquer toi. Déja je sais que tu n'es pas ma maman, j'ai pas demandé de Kiko ^^
Pareil, donc je pense pas que se soit ma maman... ^^Vivi_La_Vilaine;3697548 a dit :Boooh fais attention à pas te démasquer toi. Déja je sais que tu n'es pas ma maman, j'ai pas demandé de Kiko ^^
Vivi_La_Vilaine;3697548 a dit :Boooh fais attention à pas te démasquer toi. Déja je sais que tu n'es pas ma maman, j'ai pas demandé de Kiko ^^
ahahah tout pareil ! Je sent que ça va être dur de tenir encore un mois sans faire de gaffeLeshayaa;3697656 a dit :Olala c'est dur de se retenir! Je viens d'acheter les vernis pour ma popine et j'ai failli la citer!
Genre hey @popine, j'ai tes vernis ça y est, je pense que tu vas bien les kiffer!
Alala, encore quelques pitit bonus et ça sera bon, j'ai récupéré la boite de mon ancien téléphone portable donc ça c'est bon aussi!
![]()
c'est nowel! ça devrait t'inspirer nowel!!!PinkPoison;3697879 a dit :Perso j'ai pas trop d'idées pour les bonus. Autant des fois je suis inspirée à fond autant en ce moment j'ai du mal.