je ne peux pas trop dévoiler mais en gros je suis coincée niveau wishlistDaisy12;3699535 a dit :Tu veux pas prendre ce qu'il y a dans la wishlist? Sinon tente! Moi j'ai du sur et du moins sur! Mais ça peut faire plaisir de découvrir des choses qu'on ne connait pas
Maman de noël: Tu sais que j'ai aussi commandé 4 vernis à @Coralista hein? (j'm'en vais me cacher)
j'ai trouvé un truc qui pourrait le faire finalement (enfin ça dépasse hein mais c'est peut être plus proche de la wishlist)Daisy12;3699971 a dit :En tout cas, j'aurais tendance à dire "ose"!
Wooky;3700589 a dit :La semaine prochaine je vais faire un tour à St Lazare, je pense aller voir si les Kiko de Noël y sont, et peut-être que je m'en prendrais un ou deux (pour avoir des guirlandes au bout des doigts ), Xmas mom, je peux ???
cirkeuse;3701177 a dit :Même question que @Wooky, chère Maman de Noël ! tu peux m'envoyer un mail pour me dire si j'ai le droit d'éventuellement acheter du Kiko de Noël si je les trouve ? comme on savait pas qu'ils existaient avant y'a quelque jours, ça t'embête ptet pas trop, si ? dis moi et je me plie à tes ordres
mais avec les fdp aussi tu dépasse? genre tu arrive à17€ avec les fdp ou 17€ sans les fdp? (17€ au pif hein ^^)Daisy12;3701267 a dit :Moi aussi j'ai un peu dépassé le budget, c'est pas bien grave! (bon, moi j'commande pas sur internet autre que français donc c'est un dépassement de budget relatif puisque j'en aurais eu pour moins cher si j'avais commandé aux us par exemple..)
GeorgiaN;3701248 a dit :Bon je suis embêtée j'ai trouvé ce que je voulais (en esperant que ça lui plaise) mais ça dépasse un peu le budget... c'est grave à votre avis?
parce que ça me ferais trop plaisir de lui offrir en fait ^^