Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Après 3h de fouille intensive sur EBS, je suis bredouille...
j'ai bien trouvé quelque chose mais ça colle pas tout à fait à la wishlist alors j'hésite...
edit : je crois que je vais partir sur une idée que j'ai eu hier, j'espère que ça ira :pray:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3699535 a dit :
Tu veux pas prendre ce qu'il y a dans la wishlist? Sinon tente! Moi j'ai du sur et du moins sur! Mais ça peut faire plaisir de découvrir des choses qu'on ne connait pas :)

Maman de noël: Tu sais que j'ai aussi commandé 4 vernis à @Coralista hein? :cretin: (j'm'en vais me cacher)
je ne peux pas trop dévoiler mais en gros je suis coincée niveau wishlist :P

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
C'est clair... bon j'abandonne pour ce soir, mon cerveau fume, je file regarder qui veux épouser mon fils sous la couette :yawn:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
La semaine prochaine je vais faire un tour à St Lazare, je pense aller voir si les Kiko de Noël y sont, et peut-être que je m'en prendrais un ou deux (pour avoir des guirlandes au bout des doigts :cretin:), Xmas mom, je peux ???

M

Membre supprimé 61954

Guest
Le colis pour ma popine est complet, j'ai tout reçu/trouvé hier :winky: Y'a plus qu'à emballer tout ça et envoyer ! J'ai haaaaaate :dowant:

Hey maman de Nowel ! Hier j'ai craqué sur le petit We're in it Together d'Essie en soldes, j'espère que ça ne te dérange pas. Et j'ai reçu mon 505, beaaaauuuté <3

D8307996-EC0C-493A-8DB1-51419AEB6543-93-00000010B021CC37.jpg

Édit : désolée des doubles posts, ça a l'air de pas mal planter par chez moi :/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Wooky;3700589 a dit :
La semaine prochaine je vais faire un tour à St Lazare, je pense aller voir si les Kiko de Noël y sont, et peut-être que je m'en prendrais un ou deux (pour avoir des guirlandes au bout des doigts :cretin:), Xmas mom, je peux ???

Même question que Wooky, chère Maman de Noël ! tu peux m'envoyer un mail pour me dire si j'ai le droit d'éventuellement acheter du Kiko de Noël si je les trouve ? ;) comme on savait pas qu'ils existaient avant y'a quelque jours, ça t'embête ptet pas trop, si ? dis moi et je me plie à tes ordres ;)

S

sassette

Guest
cirkeuse;3701177 a dit :
Même question que @Wooky, chère Maman de Noël ! tu peux m'envoyer un mail pour me dire si j'ai le droit d'éventuellement acheter du Kiko de Noël si je les trouve ? ;) comme on savait pas qu'ils existaient avant y'a quelque jours, ça t'embête ptet pas trop, si ? dis moi et je me plie à tes ordres ;)

Tout pareil maman de Nowel de moi !!!

Les kiko de Noël pailletés rouge et or me font de l'oeil ...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon je suis embêtée j'ai trouvé ce que je voulais (en esperant que ça lui plaise) mais ça dépasse un peu le budget... c'est grave à votre avis?
parce que ça me ferais trop plaisir de lui offrir en fait ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3701267 a dit :
Moi aussi j'ai un peu dépassé le budget, c'est pas bien grave! (bon, moi j'commande pas sur internet autre que français donc c'est un dépassement de budget relatif puisque j'en aurais eu pour moins cher si j'avais commandé aux us par exemple..)
mais avec les fdp aussi tu dépasse? genre tu arrive à17&#8364; avec les fdp ou 17&#8364; sans les fdp? (17&#8364; au pif hein ^^)
finalement j'ai peut être trouvé un poil moins cher entre temps mais c'est pas sûre!

et flute le vendeur est en vacance... :facepalm:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
GeorgiaN;3701248 a dit :
Bon je suis embêtée j'ai trouvé ce que je voulais (en esperant que ça lui plaise) mais ça dépasse un peu le budget... c'est grave à votre avis?
parce que ça me ferais trop plaisir de lui offrir en fait ^^

J'ai envie de dire ça dépend de combien tu dépasses! Beaucoup y compris moi vont dépassé du prix des fdp (soit 5-6€) donc ce n'est pas très grave, après il ne faudrait pas trop faire de déséquilibre non plus même si je pense qu'on devrait être toute contente de ce qu'on recevra!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes