Aerobitch;3676270 a dit :Du coup je repose la question tout à fait innocemment (jvous jure, j'ai même pas le temps d'aller voir la fiche de ma popine ce soir) : vos wishlist sont-elles bien à jour ? Et j'ai vu que certaines d'entre vous voulaient modifier leur fiche, vous l'avez fait, vous voulez le faire ou c'est bon ?
Je fais la mienne demain c'est promis !
cirkeuse;3676392 a dit :Au fait, 2 questions :
- J'ai vérifié et j'ai aucun vieux carton chez moi dont je pourrais me servir pour l'envoi - je jette tout à chaque fois.. vous avez une idée de ce que je pourrais utiliser, sans avoir à acheter celui de la poste ? L'une d'entre vous (raah je me rappelle plus, @So'Frip je crois ??) disait qu'elle allait demander à Kiko de récupérer un carton à vernis ? Ils sont grand comment ? et on peut leur demander comme ça, avec un grand sourire, et ils veulent bien...? ça m'arrangerait grave
Vivi_La_Vilaine;3676648 a dit :Hého!!! C'est le boulet qui vous appelle.
Je trouve plus la date d'expédition du paquet.... Help!
Vivi_La_Vilaine;3676648 a dit :Hého!!! C'est le boulet qui vous appelle.
Je trouve plus la date d'expédition du paquet.... Help!
Sassette;3676651 a dit :Il me semble que c'est la semaine du 03/12 maximum le 10/12 (je dis ça de tête)
Vivi_La_Vilaine;3676655 a dit :Merci @Sassette ma petite grenouille.
Bon ça va en fait, un bon mois pour tout organiser ça devrait le faire!
So'Frip;3676656 a dit :J'ai édité le message sur les colis avec la date d'envoi.
J'ai modifié ma fiche pour ma santa madz !
Vivi_La_Vilaine;3676657 a dit :Ah bah merci!
Quelle réactivité!
Ithurielle;3675865 a dit :Je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir ? On est pas censé savoir qui nous offre notre cadeau avant de le recevoir, mais après…
EDIT: En plus c'est Secret Santa, pas Santa Secret, lol
MaLieSun;3675884 a dit :Si ça peut te rassurer : pas de vacances, pas de week-end & pas de jour férié pour moi
Je pense qu'elle voulait dire : si par exemple il n'y en a qu'une qui a reçu son colis le premier jour et qu'elle vient direct dire "@xxx m'a envoyé un super cadeau de Noel", les autres sauront que ce ne sera pas @xxx leur popine de Noel. Et du coup, une fois qu'il y aura une vingtaine de colis recus/dévoilés, celles qui restent n'auront plus qu'à éliminer celles qui auront déjà été mentionnées pour l'envoi d'un colis et elles pourront deviner qui est leur popine de Noel.
Euuh j'sais pas si j'ai été très compréhensible en fait ?
Ithurielle;3675891 a dit :Si, si, je pensais bien que ce serait ça, mais bon, je vois pas vraiment où est le problème, lol
miha;3675893 a dit :Moi non plus ça me dérange pas de savoir qui est la popine des autres ! De toutes façons si on reçoit toutes nos colis sur une même semaine, le suspense ne sera plus très long
Donc je suis dacodac avec @Ithurielle !
Et oui toujours les adjectifs avant les noms
Sassette;3675946 a dit :Ou alors on poste toutes les photos le même jour par exemple le 13/12, date à laquelle tout le monde aura reçu son colis ?