Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

S

sassette

Guest
Daisy12;3747187 a dit :
Moi j'me suis bien embêtée à faire mon bonus principal, et au final j'étais mitigée par rapport au rendu.. j'ai demandé des avis, qui étaient variés, mais tous m'ont dit "donne-le, tu t'es embêtée, elle le verra" et au pire tu sais après elle en fait ce qu'elle veut, t'iras pas vérifier ;) Donc je vote pour que tu l'offres quand même :)

MissCannelle : la même ! Mon homme en lui en montrant un était mort de rire, à priori ça ne donne pas ce que je voulais faire passer comme message.
Du coup je ne voulais pas le mettre mais sa réponse fut : "tu l'as fait, ça t'a pris du temps, tu le mets. Au pire ça ne lui plait pas, elle rigolera puis le jettera ou l'oubliera dans un coin et tu n'en sauras rien, au mieux ça lui plait elle le garde, mais tu n'en sauras rien non plus. Donc dans tous les cas tu l'envoies, elle verra que tu as travaillé pour elle et au moins ça, ça devrait lui faire plaisir"

Et comme j'ai pour habitude d'écouter mon chéri, ce DIY est bien sagement dans le carton !

M

Membre supprimé 61954

Guest
MissCannelle;3746822 a dit :
J'ai un peu le blues ce soir. Hier, j'étais toute contente de mes bonus DIY et maintenant, quand je vois la réaction de mes proches par rapport à la photo de l'un, bah ça me met le moral à zéro. Je commence à me demander si j'ai eu une bonne idée de faire ces bonus. J'ai peur que ma popine n'aime pas, trouve ça ridicule. En plus, j'étais super contente d'avoir trouvé des trucs en rapport avec le vernis pour ce fameux bonus. Pffffffffff

On s'en fout des proches, tu as fait tes bonus en pensant à ta popine et seulement elle, c'est ça qui compte ! Les bonus ne sont que des bonus, ils sont là pour faire rire, pour montrer qu'on a pensé à notre popine, à ce qu'elle aime, etc. En plus si c'est en rapport avec le vernis c'est super, c'est un peu ce qui nous réunit toutes ici alors moi je te dis de foncer !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
MissCannelle;3746822 a dit :
J'ai un peu le blues ce soir. Hier, j'étais toute contente de mes bonus DIY et maintenant, quand je vois la réaction de mes proches par rapport à la photo de l'un, bah ça me met le moral à zéro. Je commence à me demander si j'ai eu une bonne idée de faire ces bonus. J'ai peur que ma popine n'aime pas, trouve ça ridicule. En plus, j'étais super contente d'avoir trouvé des trucs en rapport avec le vernis pour ce fameux bonus. Pffffffffff

Mais c'est parce qu'ils sont pas dans notre délire de Secret Santa !!!!
Seules les filles de ce cercle sauront apprécier les DIY :cretin:
Tu l'as fais, tu l'envois, tu verras bien ! Même si c'est un truc dont elle n'est à la base pas fan, le fait de voir que tu as passé du temps dessus en pensant à elle, bin ça fait forcément plaisir !!!
Si tu ne l'envois pas, tu vas le regretter^^

Bon vous me faites quand meme peur avec vos DIY, j'en avais trouvé un fun mais les vôtres ont l'air plus complexes, plus travaillés...
Non allez, je ne m'en préoccupe pas, je fais, on verra
(j'ai peur :ninja:)

S

sassette

Guest
Wooky;3747305 a dit :
Bon vous me faites quand meme peur avec vos DIY, j'en avais trouvé un fun mais les vôtres ont l'air plus complexes, plus travaillés...
Non allez, je ne m'en préoccupe pas, je fais, on verra
(j'ai peur :ninja:)

Mais non arrêtons on ne sait pas ce qu'on fait/acheté/trouvé les autres filles !

Tu sais, un porte crayon en pot de yaourt (nepthys :hello:) et un collier de nouilles, surtout avec des coquillettes (Reiko. :hello:) ça prend du temps à réaliser et c'est complexe !
:cretin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3747325 a dit :
Mais non arrêtons on ne sait pas ce qu'on fait/acheté/trouvé les autres filles !

Tu sais, un porte crayon en pot de yaourt (@nepthys :hello:) et un collier de nouilles, surtout avec des coquillettes (@Reiko. :hello:) ça prend du temps à réaliser et c'est complexe !

ça c'est sur, le porte crayon que j'ai fait, c'est de la balle!!!:lolnoel:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif

Mon colis est ENFIN complet! Ma lettre à ma Popine de Noël est prête, j'ai plus qu'à décorer la boite-emballage cadeau et à faire partir. Je suis joie, et soulagée. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que mes choix soient pertinents !
Je vous montrerai la boite quand elle sera finie (juste la boite).

Par contre moi j'ai pas pesé, c'est l'amoureux qui va faire passer ça dans ses frais...

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Merci les filles, vous êtes trop choupinettes <3
Vous avez raison, ils ne sont pas dans notre délire et ne peuvent pas comprendre (c'est juste une accumulation en ce moment et hier ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase). Et puis, c'est vrai, j'ai fait mes bonus en pensant à ma Xmas popine et rien qu'à elle. J'ai pris du temps et du plaisir à les faire. Donc, ils seront tous dans le colis. Na ! :langue:

Bon, sinon, j'ai pesé vite fait le colis et il fait 739 grammes. Et ça, sans la lettre, la décoration, les trucs en mousse pour caler, les galets (ouais chez nous les plages c'est pas du sable à la plage mais des galets ! :facepalm:), un renne, un sapin de 2 m... Bon, j'arrête d'écrire des co******* !!!!

J - 4,5 avant envoi !! :attaque::noel:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3747325 a dit :

Tu sais, un porte crayon en pot de yaourt (@nepthys :hello:) et un collier de nouilles, surtout avec des coquillettes (@Reiko. :hello:) ça prend du temps à réaliser et c'est complexe !
un collier en aubergines pour cirkeuse ? :cretin:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
J'AI FINIIIIIIIIIIIIII !

Juste une question de la part de la nullosse de base de la poste ( moi en l'occurrence ) : vous envoyez comment ? Y'a trop de tarifs différents, je capte rien :facepalm:

EDIT: genre avec où sans suivi ?
ReEDIT: ah bah enfait y'a pas de non suivi en colis, je débloque, BREF, je vais voir direct au guichet en espérant que jtombe pas sur une méchante dame... Encore une question, faut écrire direct l'adresse sur la boiboite ou ils donnent un papier à coller dessus ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PommeCannelle;3748492 a dit :
J'AI FINIIIIIIIIIIIIII !

Juste une question de la part de la nullosse de base de la poste ( moi en l'occurrence ) : vous envoyez comment ? Y'a trop de tarifs différents, je capte rien :facepalm:

EDIT: genre avec où sans suivi ?
ReEDIT: ah bah enfait y'a pas de non suivi en colis, je débloque, BREF, je vais voir direct au guichet en espérant que jtombe pas sur une méchante dame... Encore une question, faut écrire direct l'adresse sur la boiboite ou ils donnent un papier à coller dessus ?

T'es en France ?
Si oui tu rempliras un papier de Colissimo que le postier collera sur ta boîte au moment de payer :)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
miha;3748746 a dit :
T'es en France ?
Si oui tu rempliras un papier de Colissimo que le postier collera sur ta boîte au moment de payer :)

Merci ! ouaip je suis en france ! Et sur ce papier yaura pas des cases trop louches a cocher ou pas ? Faut juste mettre l'adresse (et payer accessoirement) et Bim ! c'est bon ?

Sorry de ma noeudnoeud attitude ..

S

sassette

Guest
miha;3748746 a dit :
T'es en France ?

C'est comme a dit miha mais je rajouterai, PommeCannelle qu'il faut prendre le colissimo avec étiquette verte, sinon y'a l'etiquette jaune orangé qui est pour le colissimo recommande et donc avec signature et qui coûte plus cher et dans notre cas n'apporte rien de plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes