Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Vous êtes trop mignonnes !
Moi aussi je le dis : Maman Noël, t'es trop cool, je te kiffe forever de toute façon. J'me fiche de ce qu'il y a dedans, j'serais ravie d'avoir ton colis de toute façon :d <3 et j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

(et oui arrêtons de parler des bonus qu'on met dans nos colis parce que tout le monde flippe, et tout le monde en met d'autres, etc etc lol stop au stress !! ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
En tout cas, d'après ce que je vois ici, je pense que toutes les mamans noël sont bien impliquées et sérieuses et ont à c&#339;ur de faire plaisir.

Donc no stress les gonz' (ouais je dis ça mais je stresse aussi) ! Le but c'est aussi de s'amuser en faisant plaisir, ne tombons pas dans le piège d'en-faire-toujours-plus-parce-que-les-colis-des-autres-ont-l'air-mieux. Je suis sûre que chacune fait de son mieux et c'est très bien comme ça &#9829;

Et si pour une raison quelconque on se plante un peu, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Perso je prendrai pas mal un troc ou une revente au cas où finalement ça ne plait pas.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Lézieunoirs;3745174 a dit :
Si on poste que la photo du carton ça devrait pas en dire trop non? (en chachant l'adresse hein!)
Ah oui tu veux dire le carton fermé?

Moi je ne stress plus depuis que le dernier truc que j'ai rajouté prend méga place dans le carton, d'ailleurs j'ai deux trucs à rajouter (un truc ou c'est sur que ça rentre mais l'autre?) j'espère y arriver. Enfin ceci dit le carton fait 17,5 x 20,5 x 9,5 donc bon un carton de cette taille rempli c'est raisonnable, non?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:danse: J'ai passé la soirée sur mon DIY, je suis plutôt fière, j'ai trop envie de vous poster une photooooooooo :gonk:
Mon carton me paraît tout léger, il me reste un max de place, je pourrais presque envoyer un poney violet à ma Popine en plus ! (mais est-ce que ça lui plairait ?) je gère quoi 8):lolnoel:

Vivement la semaine prochaine :gnih:

S

sassette

Guest
Reiko.;3746614 a dit :
:danse: J'ai passé la soirée sur mon DIY, je suis plutôt fière, j'ai trop envie de vous poster une photooooooooo :gonk:
Mon carton me paraît tout léger, il me reste un max de place, je pourrais presque envoyer un poney violet à ma Popine en plus ! (mais est-ce que ça lui plairait ?) je gère quoi 8):lolnoel:

Vivement la semaine prochaine :gnih:

Un poney violet ? Ca peut rentrer ! :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon complète avec un collier de nouilles :lol:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mon colis fait 686g :facepalm:
J'ai enlevé 1 bonus et un vernis mais c'est toujours au dessus des 500g. FAICHIER.

S

sassette

Guest
Aerobitch;3746750 a dit :
Mon colis fait 686g :facepalm:
J'ai enlevé 1 bonus et un vernis mais c'est toujours au dessus des 500g. FAICHIER.

Alors remet vite le bonus et le vernis dans mon carton :cretin:

Je me suis résignée aussi, je serais dans la tranche 500g-1kg :red:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3746758 a dit :
Alors remet vite le bonus et le vernis dans mon carton :cretin:

Je me suis résignée aussi, je serais dans la tranche 500g-1kg :red:

En fait c'est le bonus que j'ai acheté tout à l'heure qui plombe tout .. Mais si je ne le mets pas je l'aurais pris pour rien.. Jpense que jvais faire comme toi, autant rajouter 1,40€ aux fdp. Et après on arrête les dépassements hein !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
J'ai un peu le blues ce soir. Hier, j'étais toute contente de mes bonus DIY et maintenant, quand je vois la réaction de mes proches par rapport à la photo de l'un, bah ça me met le moral à zéro. Je commence à me demander si j'ai eu une bonne idée de faire ces bonus. J'ai peur que ma popine n'aime pas, trouve ça ridicule. En plus, j'étais super contente d'avoir trouvé des trucs en rapport avec le vernis pour ce fameux bonus. Pffffffffff

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Little Flower;3746828 a dit :
Oooooh tu m'as donné une idée pour mon DIY, merci ! :d
Et ne t'en fais pas, je pense qu'aucune de nous ne sera déçue du colis de sa maman de Noël... L'an dernier j'avais fait un secret santa avec presque tous les gens de mon école, et je m'étais retrouvée avec une boule à neige, objet que je n'aime pas spécialement, mais ça m'a fait super plaisir quand même !

Bon, si par mon désespoir j'ai pu te donner une idée, j'en suis contente.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Comme disaient les miss tout à l'heure ce ne sont que des "bonus" <3 bref moi ça va un peu mieux, j'aimerai juste rajouter un DIY mais j'suis pas inspirée! ça viendra!

sinon j'ai pesé le colis : à priori 450g! et si je prends le plus petit colis je suis à 400! j'suis large! :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes