Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ahaha merci Maman noel pour ton petit mail (que j'ai lu un peu à la bourre ou)!! mais du coup je sais que tu fais parti de la première vague d'envoi! l'étau se resserre!:moqueur:

Sinon Popine noel ne t'en fait je ne t'oublie pas non plus! je vais surement devoir courir un peu pour envoyer le colis a temps mais ça devrait partir avant la fin de semaine! (et ne pas dépasser les 500g même si j'ai peser sans le dernier bonus!)

et je ne n'ai qu'une chose à dire:
vive noel, vive les madz!
:youpinoel::cuculnoel::youpinoel:​

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je finis aujourd'hui mon colis, déco, etc...Par contre demain je ne suis pas chez moi donc je ne pourrai pas le poster (la poste ouvre entre 14h et 17h chez moi donc bon, ça limite hein !) et comme une con j'ai oublié d'aller chercher ma nouvelle CB, l'ancienne est morte ayè, donc de toute façon je ne pourrai pas payer !!!
J'y vais mercredi et il y a un poste à côté, donc normalement il part mercredi : )

J'avais envie de t'envoyer un mail pour te dire tout ça, ainsi que "ohhh je suis très fatiguée aujourd'hui à cause du bébé"...mais je pense que ça aurait pu me griller :moqueur:

S

sassette

Guest
Avec crapaud on a affronté la pluie, pour poster ton colis popine de moi !!

imagettvn.jpg

Mais nous y sommes allés après la levée donc il partira demain donc tu le recevras jeudi !!

S

sassette

Guest
Daisy12;3761233 a dit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme il est trop chouuuuuuuuuuuuu ton crapauuuuuuuud !! :oo: :chat: ;)

Hihi merci :red:

J'ai envie de crier pleins de choses comme je me suis "débarrassée" de mon colis je me sens libérée, comme si ma popine allait l'avoir ce soir, que ça va être long d'attendre jusqu'à jeudi soir !!,

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3760421 a dit :
Bon moi je file envoyer mon colis! :cretin: (sachant que je ne l'ai pesé qu’approximativement -c'est à dire avec le colis dans une main et ma boite de biscuit du matin de 400 grs dans l'autre- et que ça devrait l'faire! :taquin: )

EDIT: DONE !! :free: 413 grammes :winky:

Waaa punaise t'es bonne au "je pèse à vue d'oeil" lol :yawn: j'vais essayer tiens ! ^^
Bon, moi je le poste demain normalemeeeeent c'est trop cool de l'envoyer enfin !! mais moi aussi, hein, Popine, il fait moins de 500 grammes ^^ mais j'pense qu'il te plaira !! :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Moi, j'ai pas reçu un vernis que j'attendais, ça m'enerve et je l'aurais surement pas avant le 8 vu qu'il devrait arriver chez ma maman et que j'y vais plus avant Noel.

A part ça, j'ai pas encore fait mon colis, je dois encore aller acheter un bonus, mais il fait moche à Bruxelles (neige et j'aime pas la neige sauf au ski en vêtements de ski), j'ai le nez qui coule et je suis claquée donc j'ai zappé la case shopping après le boulot, ça sera pour demain et mon colis partira mercredi :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Voilà ma popine, j'ai confié ton colis aux rennes (bon en vrai à Bpost mais c'est moins magique), il m'aura tenu compagnie pendant mon entretien d'embauche car je n'ai pas eu le temps de faire la file à la poste avant.

diapo34f3481826573c47e44dc91b471047f9.jpg

Et voilà, petit mais costaud avec presque 1kg sur l'épaule (985 d'après la balance de la poste et 992 sur la mienne)

diapo11567c5195371d67568e8bec1e7c03bb.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Colis finiiiiiiiiiiiiiiiiiii colis fini colis fini colis fini !! :cheer: :cheer: :cheer:

Popine, prépare toi, il sera posté demain :supermad:

Ca fait trop plaisiiiiiir héhé j'ai l'impression d'avoir emballé un cadeau pour mettre sous le sapin de quelqu'un !! :d :d :d

S

sassette

Guest
Alecto;3762283 a dit :
ALERTE MAMAN NOEL

Combien de temps est-ce que les colis sont gardés à la Poste ?
Parce que chez moi il n'y a personne pour le réceptionner... Est-ce que tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne le nom de quelqu'un de ma famille ?

Le colis reste en instance au bureau de poste de chez toi pendant 15 jours

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes