Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alors, maintenant que c'est un peu plus calme : voici les détails de mon super colis de Nemoauditur :cretin:
D'ailleurs, j'suis tellement à côté de la plaque en ce moment que j'avais pas capté que Nemoauditur avait déjà posté son colis et donc qu'on pouvait éventuellement recevoir un colis déjà aujourd'hui. Pour moi, je pensais regarder ma boite aux lettres seulement à partir de mercredi donc ça m'a fait encore plus plaisir parce que je m'y attendais pas !!! :happy:

- Les instructions pour savoir dans quel ordre ouvrir tous les paquets :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Une belle carte postale (écrite au dos bien sûr) :

- Le cadeau verniesque : Tristam de A-England, des guides pour french & des stickers à ongles :

- Tristam de A-England :bave:

- Des petits ballotins de thé (plein de thés différents qui sentent trop bons et qui ont parfumé tout le colis et ma chambre :jv: ) :

- Pour mettre un peu de soleil dans le colis, deux sticks à lèvres "exotiques" tout droit venus de San Francisco (éh ouais, spécialement pour moi :P ) qui sentent trop bons et que je mangerais bien (ah bon ça se mange pas ?) :

- Un petit discours :

- Deux coloriages Disney (parce que Disney c'est la vie ! ) du Roi Lion en plus :cupidon:

- Deux carambars au caramel :

Le tout, dans un beau paquet bien décoré :

Pour tout ça, je veux dire un immense MERCI à ma Maman de Noël Nemoauditur pour ce magnifique paquet !!!! Surtout qu'elle a su parfaitement cerner mon caractère et adapter son colis pour qu'il soit juste parfait :clap: Dans ma fiche j'avais dit que j'aimais le soleil et Disney par dessus tout, et aussi que j'aimais bien le thé. Et ma Maman de Noël a réussi à réunir tout ça dans son colis (en plus du cadeau verniesque bien sûr) :
Le tristam qui était dans le top de ma wishlist et du A-England donc une marque jamais testée pour laquelle je pensais craquer très bientôt. Des stickers + guides à french pour compléter mon matériel de nail art composé de striping tape, scotch & stamping. Deux labellos (truc indispensable que j'ai toujours dans une poche !) parfumés aux fruits exotiques pour toujours avoir un peu de soleil avec moi :lol: Des ballotins de thé qui sentent trop bons parce que je bois du thé tous les jours voire plusieurs fois par jour. Deux coloriages du Roi Lion parce que Disney c'est la vie (une journée à Disney et hop on oublie tout :d ) et le Roi Lion c'est quand même THE Disney quoi ! Et deux carambars au caramel pour satisfaire ma gourmandise parce que c'est trop bon. Merci merci merciiiiiii.

(Dois-je préciser qu'en arrivant chez moi j'ai ouvert le colis avant même d'avoir enlevé mon manteau et mes chaussures ? :stressed: )

En tout cas, je suis trop fière de ma Maman de Noël <3 et j'espère que sa Maman de Noël s'est bien occupée de son paquet parce qu'elle le mérite vraiment :bisounoel:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
MaLieSun;3762882 a dit :
Alors, maintenant que c'est un peu plus calme : voici les détails de mon super colis de Nemoauditur :cretin:
D'ailleurs, j'suis tellement à côté de la plaque en ce moment que j'avais pas capté que Nemoauditur avait déjà posté son colis et donc qu'on pouvait éventuellement recevoir un colis déjà aujourd'hui. Pour moi, je pensais regarder ma boite aux lettres seulement à partir de mercredi donc ça m'a fait encore plus plaisir parce que je m'y attendais pas !!! :happy:

- Les instructions pour savoir dans quel ordre ouvrir tous les paquets :

- Une belle carte postale (écrite au dos bien sûr) :

- Le cadeau verniesque : Tristam de A-England, des guides pour french & des stickers à ongles :

- Tristam de A-England :bave:

- Des petits ballotins de thé (plein de thés différents qui sentent trop bons et qui ont parfumé tout le colis et ma chambre :jv: ) :

- Pour mettre un peu de soleil dans le colis, deux sticks à lèvres "exotiques" tout droit venus de San Francisco (éh ouais, spécialement pour moi :P ) qui sentent trop bons et que je mangerais bien (ah bon ça se mange pas ?) :

- Un petit discours :

- Deux coloriages Disney (parce que Disney c'est la vie ! ) du Roi Lion en plus :cupidon:

- Deux carambars au caramel :

Le tout, dans un beau paquet bien décoré :

Pour tout ça, je veux dire un immense MERCI à ma Maman de Noël Nemoauditur pour ce magnifique paquet !!!! Surtout qu'elle a su parfaitement cerner mon caractère et adapter son colis pour qu'il soit juste parfait :clap: Dans ma fiche j'avais dit que j'aimais le soleil et Disney par dessus tout, et aussi que j'aimais bien le thé. Et ma Maman de Noël a réussi à réunir tout ça dans son colis (en plus du cadeau verniesque bien sûr) :
Le tristam qui était dans le top de ma wishlist et du A-England donc une marque jamais testée pour laquelle je pensais craquer très bientôt. Des stickers + guides à french pour compléter mon matériel de nail art composé de striping tape, scotch & stamping. Deux labellos (truc indispensable que j'ai toujours dans une poche !) parfumés aux fruits exotiques pour toujours avoir un peu de soleil avec moi :lol: Des ballotins de thé qui sentent trop bons parce que je bois du thé tous les jours voire plusieurs fois par jour. Deux coloriages du Roi Lion parce que Disney c'est la vie (une journée à Disney et hop on oublie tout :d ) et le Roi Lion c'est quand même THE Disney quoi ! Et deux carambars au caramel pour satisfaire ma gourmandise parce que c'est trop bon. Merci merci merciiiiiii.

(Dois-je préciser qu'en arrivant chez moi j'ai ouvert le colis avant même d'avoir enlevé mon manteau et mes chaussures ? :stressed: )

En tout cas, je suis trop fière de ma Maman de Noël <3 et j'espère que sa Maman de Noël s'est bien occupée de son paquet parce qu'elle le mérite vraiment :bisounoel:

En direct du Mexique : je suis contente que le colis te plaise et surtout qu'il soit arrivé! Comme je te l'ai dit dans lettre, j'ai vraiment eu l'impression de lire ma fiche quand j'ai lu ... la tienne. Le secret Santa a bien fait les choses... Et désolée d'avoir été plus absente vers la fin, pas de mail, ni de message.Mais je ne voulais pas me griller, sachant que mon colis serait le premier... Sinon, sache que ta maman de Noël est aussi.... La Voix ! pas sur tous les emails. Mais les connerie envoyées à toutes, bah c'est moi ! Hahaha .

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@MaLieSun le tristam!
T'ras été bien gatée, Nemoauditur a bien fait les choses...

J'ai envie d'envoyer un mail à ma maman de noël pour savoir si je ferais partie de la première tournée mais je préfère me laisser surprendre.

S

sassette

Guest
Charuru;3763039 a dit :
@MaLieSun le tristam!
T'ras été bien gatée, @Nemoauditur a bien fait les choses...

J'ai envie d'envoyer un mail à ma maman de noël pour savoir si je ferais partie de la première tournée mais je préfère me laisser surprendre.

Pareil, je rêve de recevoir un mail de ma maman de Noël qui me dirait : prépare toi ton colis arrivera tel jour :lol: Mais bon au point où j'en suis autant avoir la surprise jusqu'au bout !! :cretin:

Logiquement personne ne devrait recevoir de colis aujourd'hui. La folie photo continuera à partir de demain ! :gnih:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Popine, je fais ta carte au lieu de chercher un stage. Si je me retrouve dans un stage tout pourri, sache que je t'en tiendrai responsable. J'espère que tu apprécieras.
Gros bisous.

EDIT : Popine, ton colis, c'est 50% d'amour et de paillettes, et 50% de scotch et de papier bulle pour que l'amour et les paillettes ne valdinguent pas trop.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3763056 a dit :
Popine, je fais ta carte au lieu de chercher un stage. Si je me retrouve dans un stage tout pourri, sache que je t'en tiendrai responsable. J'espère que tu apprécieras.
Gros bisous.
:yawn: :yawn: j'adore! n'empêche que c'est mal mais j'suis à la bourre sur mon stage et les révisions... j'ai passé beaucoup de temps à confectionner le colis :red:

Daisy12 bonne idée je ferais pareil tiens!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Moi aussi j'ai passé (et passe encore) beaucoup de temps sur mon colis, au lieu de réviser par exemple. 'Y a pas mal de fait main dedans et ça prend vaaaaaachement plus de temps que prévu... :facepalm:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Alecto;3762283 a dit :
ALERTE MAMAN NOEL

Combien de temps est-ce que les colis sont gardés à la Poste ?
Parce que chez moi il n'y a personne pour le réceptionner... Est-ce que tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne le nom de quelqu'un de ma famille ?

Mais dites moi si le colissimo est pas trop grand, ils le laisse dans la boite au lettre non? parce que chez moi non plus y'aura personne!!!

Et félicitation MaLieSun pour ce beau déballage en règle!!!
Tu honores bien le santa secret (et ta maman tout autant!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes