Alors, maintenant que c'est un peu plus calme :
voici les détails de mon super colis de Nemoauditur
D'ailleurs, j'suis tellement à côté de la plaque en ce moment que j'avais pas capté que
Nemoauditur avait déjà posté son colis et donc qu'on pouvait éventuellement recevoir un colis déjà aujourd'hui. Pour moi, je pensais regarder ma boite aux lettres seulement à partir de mercredi donc ça m'a fait encore plus plaisir parce que je m'y attendais pas !!!
- Les instructions pour savoir dans quel ordre ouvrir tous les paquets :
- Une belle carte postale (écrite au dos bien sûr) :
- Le cadeau verniesque : Tristam de A-England, des guides pour french & des stickers à ongles :
- Tristam de A-England
- Des petits ballotins de thé (plein de thés différents qui sentent trop bons et qui ont parfumé tout le colis et ma chambre
) :
- Pour mettre un peu de soleil dans le colis, deux sticks à lèvres "exotiques" tout droit venus de San Francisco (éh ouais, spécialement pour moi
) qui sentent trop bons et que je mangerais bien (ah bon ça se mange pas ?) :
- Un petit discours :
- Deux coloriages Disney (parce que Disney c'est la vie ! ) du Roi Lion en plus
- Deux carambars au caramel :
Le tout, dans un beau paquet bien décoré :
Pour tout ça, je veux dire
un immense MERCI à ma Maman de Noël
Nemoauditur pour ce magnifique paquet !!!! Surtout qu'elle a su parfaitement cerner mon caractère et adapter son colis pour qu'il soit juste parfait
Dans ma fiche j'avais dit que j'aimais le soleil et Disney par dessus tout, et aussi que j'aimais bien le thé. Et ma Maman de Noël a réussi à réunir tout ça dans son colis (en plus du cadeau verniesque bien sûr) :
Le
tristam qui était dans le top de ma wishlist et du A-England donc une marque jamais testée pour laquelle je pensais craquer très bientôt. Des stickers + guides à french pour compléter mon matériel de nail art composé de striping tape, scotch & stamping. Deux labellos (truc indispensable que j'ai toujours dans une poche !) parfumés aux fruits exotiques pour toujours avoir un peu de soleil avec moi
Des ballotins de thé qui sentent trop bons parce que je bois du thé tous les jours voire plusieurs fois par jour. Deux coloriages du Roi Lion parce que Disney c'est la vie (une journée à Disney et hop on oublie tout
) et le Roi Lion c'est quand même THE Disney quoi ! Et deux carambars au caramel pour satisfaire ma gourmandise parce que c'est trop bon. Merci merci merciiiiiii.
(Dois-je préciser qu'en arrivant chez moi j'ai ouvert le colis avant même d'avoir enlevé mon manteau et mes chaussures ? )
En tout cas, je suis trop fière de ma Maman de Noël
et j'espère que sa Maman de Noël s'est bien occupée de son paquet parce qu'elle le mérite vraiment :bisounoel: