Pour ce qui est du "trop plein" d'internet en ce moment, je le ressens aussi. C'est peut-être dû au fait que l'été est terminé, la rentrée est passée, on passe plus de temps seul/e chez soi que dehors avec des gens. En tout cas pour moi c'est ça (et l'arrivée d'internet dans mon appart, aussi
).
D'ailleurs, je me suis dis il y a quelques jours que ma routine du soir est beaucoup trop flemmarde et commence bien trop tôt. Je rentre chez moi, je fais mes petites affaires, je mange (assez tôt, genre vers 19h30, je me lave et hop, c'est parti pour le glandage du soir). Du coup, ça n'aide pas vraiment à me dire que "je fais des choses". Je vais essayer de changer un peu ça, mais ça risque d'être trèèèès dur.
Niveau boulot, j'ai passé une journée horrible. Pas que le travail soit nul ou l'ambiance, non non, mais juste "la" journée de merde quoi. Et dans ces cas là, ça me donne encore plus envie de me lancer dans "mon truc à moi" qui peut-être un jour me permettera de me nourrir et me loger. Sauf que voilà, j'ai grossierement des idées en tête, mais absolument aucune idée d'où commencer... Si certain/es d'entre vous on des bouquins à me conseiller sur le sujet, je suis preneuse (je crois qu'il y a un topic mad aussi sur l'entrepreneuriat... Faut que je jette un oeil)
Sinon, comme toi
@Noctali je me mets l'objectif d'écrire 5 minutes par jours (j'ai essayé la semaine dernière mais avec l'amoureux qui était là, j'ai complétement zappé). Du coup je laisse mon carnet et mon crayon en plein milieu de ma table, comme ça je l'ai toujours en vue