Internet m'a manqué hier soir mais j'ai tenu bon
, j'ai lu et j'ai tricoté et j'ai remarqué que je m'étais endormie plus facilement et j'ai même mieux dormi 
En fait je l'utilisais comme un échappatoire: quand je suis stressée, je fuis, j'aime être seule pour décompresser (en fait pour ruminer
) et je veux vraiment changer ce mode de fonctionnement 
J'ai réfléchi aussi à l'histoire des objectifs de vie et des checklists, et je me suis rendue compte qu'avant, j'en avais un seul: monter ma boîte et vivre de mes créations, et je vivais vraiment que pour ça. Et je l'ai fait, et ça s'est cassé la gueule: burn-out--->dépression, et tout ce qui s'en suit
, et maintenant, j'ai de nouveaux objectifs, mais plus la même niak qu'avant, c'est plus genre "mouais j'aimerais bien faire ça
" que "ce sera ça ma vie et rien d'autre
" et ça s'en ressent dans mon boulot et dans ma manière d'être en général...
, j'ai lu et j'ai tricoté et j'ai remarqué que je m'étais endormie plus facilement et j'ai même mieux dormi 
En fait je l'utilisais comme un échappatoire: quand je suis stressée, je fuis, j'aime être seule pour décompresser (en fait pour ruminer
) et je veux vraiment changer ce mode de fonctionnement 
J'ai réfléchi aussi à l'histoire des objectifs de vie et des checklists, et je me suis rendue compte qu'avant, j'en avais un seul: monter ma boîte et vivre de mes créations, et je vivais vraiment que pour ça. Et je l'ai fait, et ça s'est cassé la gueule: burn-out--->dépression, et tout ce qui s'en suit
, et maintenant, j'ai de nouveaux objectifs, mais plus la même niak qu'avant, c'est plus genre "mouais j'aimerais bien faire ça
" que "ce sera ça ma vie et rien d'autre
" et ça s'en ressent dans mon boulot et dans ma manière d'être en général...

) j'ai décidé de me forcer à ranger au minimum 15mn chaque soir en rentrant du boulot avant de me poser... Du coup j'ai commencé hier, et je me suis surprise à ranger pendant presque une heure 

. Il est facile à lire / bien écrit sans pour autant être trop superficiel ? J'ai l'impression qu'il pourrait être un peu la perle rare que je cherche haha. Parce que j'ai eu beau passer 3h à Mollat, j'ai rien trouvé de satisfaisant (moi, exigeante ? Nooooon
).
! Par contre ces livres ne sont plus du tout édités (ce que je trouve profondément dommage car ils se démarquent vraiment des autres livres de dev persos)... J'ai réussi à en trouver d'occasion sur Momox, j'ai trop hâte de les recevoir et de pouvoir les faire lire
(mon dilemme par contre va être de savoir à qui passer celui sur "Les 10 secrets de l'amour" car j'ai 2 amis complètement boulets à ce niveau là et qui en aurait bien besoin mais habitent à 600km l'un de l'autre 
Je le fais depuis l'année dernière, et j'ai l'impression que ça faisait plus de bien quand j'ai commencé que maintenant, mais peut-être que je m'applique moins aussi, que c'est plus devenu un automatisme... Il faudrait que je teste en le faisant plus "sérieusement", voir si ça refait vraiment du bien!
. Je suis impressionnée par tout ce que tu as accomplis / appris ! T'as l'air hyper douée pour tout ce qui est création artistique, respect. (non ça va, je complexe pas du tout...