@justinetttte Tu as aussi le droit d'être fatiguée à des moments, et du coup de ne pas être aussi efficace, c'est humain, tout le monde passe par là
Je sais oh combien ce n'est pas simple quand ça nous concerne personnellement, la lutte que ça entraine quand on ressasse en se disant qu'on aurait pu en faire plus, que, quand même, c'était pas difficile. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais personnellement j'ai commencé à aller mieux quand j'ai arrêté de lutter contre mes états de fatigue ou de stress, quand j'ai commencé à me dire "ok, là ce n'est pas la grande forme, je n'arrive à rien, et c'est pas grave, je vais faire ce que je peux faire, et quand ça ira mieux je serais d'autant plus efficace". Parce qu'au final je m'en voulais et ça me rajoutais une couche de stress, qui me rendait tout sauf efficace
---------------------------
Je viens également chercher quelques conseils sur la méditation. J'ai commencé récemment, pour l'instant c'est 5 minutes de concentration sur ma respiration. Mais ça tourne un peu en rond, je n'arrive pas à faire plus longtemps, je me convaincs toujours que j'ai autre chose de pus important à faire
Est-ce que vous auriez des vidéos / podcast de méditation à me conseiller ? De préférence en français. Merci d'avance