Vouloir méditer quand on vit en coloc, s'pas l'idéal
....
....
....
. Mon rêve ça serait d'avoir un casque Bose à isolation active
(un ami m'avait prêté le sien pendant un temps, c'était trooooop le pied). Enfin bon, faudrait que je trouve un moment au calme l'après-midi plutôt du coup. Ca doit être jouable. (quand les voisins auront finis leurs travaux
).

ce qui m'a hyper stressée). Et aussi ne pas le catégoriser direct comme connard fini et lui laisser une chance dans la manière dont je le considère.
. Tu peux ptet essayer de trouver d'autres assos correspondant à tes centres d'intérêts (et pas forcément que pour du bénévolat) ? Je vais parler que de ce que je connais mais par exemple, je sais que tout ce qui est asso de jeux (plateaux, de rôle, grandeur nature, etc...) c'est top pour rencontrer du monde (et rigoler). Sinon je pense aussi à l'asso Coexister (qui est nationale et donc présente dans pas mal de grandes villes) qui est une asso interconvictionnelle (rassemble des gens de plusieurs croyances, athées/agnostiques compris). C'est principalement des jeunes et bien sûr que des bisounours.
.
) : faire un don par mois à un projet crowdfunding. Normalement je me mets comme limite 5€ et pour un projet qui me parle. Mais là, en cherchant un projet, je suis tombée complètement en amour avec un projet d'autopublication d'un livre
"Matin des arbres". Des photos d'une forêt. En Bretagne. Avec des morceaux de poème. D'un moine. Voilàààà. Genre y'a tous les éléments qui me plaiseeeeent. Je... j'étais obligée quoi. Du coup j'ai complètement explosé mon budget
. Ca sera un de mes cadeaux de Noël du coup
.
.
Les tâches dont tu parles sont plutôt des choses pour ton bien être et ton plaisir, ça ne ressemble pas à des corvées. Du coup, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas grave si toutes ne sont pas remplies à chaque fois, l'important c'est que tu te fasses plaisir aussi
Perso, il m'arrive d'avoir des objectifs pour ma soirée et au final je ne le sens pas, alors je me dis que je fais ce que je peux, j'essaie d'être indulgente avec moi même, même si ce n'est pas toujours simple ^^
(Bon, en vrai, si j'aurai le temps, mais ça va empiéter sur mon sommeil
)
Je sais oh combien ce n'est pas simple quand ça nous concerne personnellement, la lutte que ça entraine quand on ressasse en se disant qu'on aurait pu en faire plus, que, quand même, c'était pas difficile. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais personnellement j'ai commencé à aller mieux quand j'ai arrêté de lutter contre mes états de fatigue ou de stress, quand j'ai commencé à me dire "ok, là ce n'est pas la grande forme, je n'arrive à rien, et c'est pas grave, je vais faire ce que je peux faire, et quand ça ira mieux je serais d'autant plus efficace". Parce qu'au final je m'en voulais et ça me rajoutais une couche de stress, qui me rendait tout sauf efficace 
Est-ce que vous auriez des vidéos / podcast de méditation à me conseiller ? De préférence en français. Merci d'avance