Se changer et changer sa vie !

Naurore

Ne pas citer
@Leech
Moi je dis que le test de l'aéroport, c'est un semi-plagiat de la technique du rocking-chair des 10 secrets du bonheur et en moins poétique en plus :ninja:.

*Retourne dans son trou de souris*
 
@Naurore
Haha, tu me donnes encore plus envie de lire le livre :yawn:. C'est long d'attendre que le colis arrive !

@Babitty Lapina
Haaaaaa okaaaaay ! Chouette comme exercice ! Ca me fait penser à celui de s'écrire une lettre à soi-même qu'on ne lira que dans X temps. Bon, du coup j'espère que tout ce que tu as écris va se réaliser :cretin:. Par curiosité, tu apprends à tirer les cartes avec quel jeu :shifty: ?
 
@Babitty Lapina
Woaaa, le style des cartes est très original, super beau ! Si je m'écoutais j'achèterais des tas de jeux de tarot / oracles simplement pour le côté artistique des cartes :puppyeyes: <3. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le tarot de l'ange liberté :yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi le tarot zen Osho et l'oracle Belline mais en fait, je suis pas sûre que ce soit des "outils" adaptés pour moi :hesite:. Je n'arrive pas à me sentir très à l'aise. Trop de mental je crois, je me mets la pression. Faut vraiment que je me mette quotidiennement à la méditation. J'ai d'ailleurs acheté un carnet pour m'obliger à noter chaque jour ma pratique de méditation (histoire d'avoir un peu de rigueur).
 
  • Big up !
Reactions : Babitty Lapina
-édité-

Bref, après un midi très compliqué, je suis en train d'écouter les podcasts d'Esther (se sentir bien). C'est le premier podcast que j'écoute, c'est vraiment pas mon format favori mais je tente. Je reste dans ma zone parce que je connais Esther et je compte écouter "Change ma vie" après (merci l'influence du topic ahah).
Et sinon, je suis tombée sur une méthode de Cécile Neuville sur son site que je voulais vous partager. Elle a l'air pas mal, il faudrait que je trouve la force de la faire. :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Bonjour!

Je reviens faire un petit bilan-foutoir (ça faisait trop longtemps XD).

Avant tout, j'ai pris le temps de rattraper mon retard et je vous souhaite à tou-te-s plein de courage! Vous m’impressionnez et vous m'inspirez :puppyeyes:

J'ai eu dernièrement des semaines à la fois productives et très difficiles...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout s'arrange, j'ai encore de temps en temps des bouffées d'angoisse et des crises de larmes... Mais je sais que je suis sur le bon chemin (pour l'avoir déjà parcouru, je le reconnais maintenant :cretin:).
 
@justinetttte
J'ai cassé mon casque et je n'ai que de pauvres écouteurs qui m'isolent du coup quasiment pas des sons extérieurs :erf:. Mon rêve ça serait d'avoir un casque Bose à isolation active :puppyeyes: (un ami m'avait prêté le sien pendant un temps, c'était trooooop le pied). Enfin bon, faudrait que je trouve un moment au calme l'après-midi plutôt du coup. Ca doit être jouable. (quand les voisins auront finis leurs travaux :stare: ).
 
  • Big up !
Reactions : Babitty Lapina
Hello ! Je vais faire le challenge sur le topic spécifique je crois. Qu'est ce que j'aime les challenges :yawn:

Et sinon, buts et objectifs pour les 3 jours qui vont suivre, et je referai ça dimanche soir pour la rentrée lundi :shifty:
Alors contexte contexte : demain je vais en covoiturage avec des amis d'une amie pour son anniversaire, et y rester le week end. Et j'ai un peu (ha.ha.) peur.
- donc première étape : rester zen et me considérer comme légitime dans la voiture (je viens d'avoir un échange de messages avec le mec qui conduit qui m'a dit que je pouvais pas venir et mon amie l'a appelé donc il m'a dit' finalement tu peux venir, tu connais des gens bien placés toi' :facepalm: ce qui m'a hyper stressée). Et aussi ne pas le catégoriser direct comme connard fini et lui laisser une chance dans la manière dont je le considère.
- de manière générale, être détendue et laisser les gens m'approcher, ne pas me bloquer dans ma carapace au moindre coup de flipette

Déjà ça c'st énorme. Et je VAIS y arriver :boxing:
 
@Mindala Jinka
Liste d'attente pour faire du bénévolat ? Chaud la demande qu'il y a... Bon, dans un sens c'est positif. Mais c'est sûr que du coup tu te retrouves un peu bloquée :hesite:. Tu peux ptet essayer de trouver d'autres assos correspondant à tes centres d'intérêts (et pas forcément que pour du bénévolat) ? Je vais parler que de ce que je connais mais par exemple, je sais que tout ce qui est asso de jeux (plateaux, de rôle, grandeur nature, etc...) c'est top pour rencontrer du monde (et rigoler). Sinon je pense aussi à l'asso Coexister (qui est nationale et donc présente dans pas mal de grandes villes) qui est une asso interconvictionnelle (rassemble des gens de plusieurs croyances, athées/agnostiques compris). C'est principalement des jeunes et bien sûr que des bisounours.
Bon, vla pour quelques exemples mais tu peux sûrement trouver plein d'autres choses.

Et pour le fait d'aimer la solitude, don't worry. Je pense que dans les gens qu'on rencontre, il y en a bien plus que ce qu'on croit qui préfère aussi les soirées pépouze. Et puis, ces dernières années j'ai quand même l'impression qu'on parle plus des personnes introverties et donc que les gens sont moins surpris face à ce genre de personnalité. Mais c'est ptet une impression. Dans tous les cas, t'as pas à en avoir honte :lunette:.
 
Sinon, vu qu'on parle dé générosité toussa toussa, j'ai décidé de reprendre une des bonnes résolutions que j'avais eu il a quelques temps (mais tenue seulement 2 mois. Bravo... Mais à côté j'avais quand même mes soutiens tipee / patreon :cretin: ) : faire un don par mois à un projet crowdfunding. Normalement je me mets comme limite 5€ et pour un projet qui me parle. Mais là, en cherchant un projet, je suis tombée complètement en amour avec un projet d'autopublication d'un livre <3 "Matin des arbres". Des photos d'une forêt. En Bretagne. Avec des morceaux de poème. D'un moine. Voilàààà. Genre y'a tous les éléments qui me plaiseeeeent. Je... j'étais obligée quoi. Du coup j'ai complètement explosé mon budget :facepalm:. Ca sera un de mes cadeaux de Noël du coup :lunette:.

Comme il reste 4 jours, je me permets de vous en parler, on sait jamais, si jamais vous voulez vous y prendre en avance pour les cadeaux de Noël :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes