@Babitty Lapina @LadyNightstalker Je fais aussi parfois des sorties sur ovs, en général ça ne débouche sur rien parce que j'ai du mal à m'ouvrir aux gens dès le premier soir, mais je retrouve régulièrement les mêmes gens en fonction des sorties, et j'y ai rencontré une bonne copine il y a 6 mois (en fait un collègue de formation avait organisé une sortie ovs puis m'y avait invitée mais sans me dire que personne ne connaitrait lol) et depuis on se voit à peu près une fois par mois (on n'habite pas dans le même département, tristesse...) sans passer par ovs
(donc tout ça pour dire que c'est possible d'accrocher et de donner suite après
)
Sinon moi je vais très bien en ce moment
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, sur le domaine que j'ai choisi... J'ai l'impression que c'est pas fait pour moi finalement et que j'ai pas vraiment d'avenir là dedans. En ce moment j'ai envie d'un job où j'ai de comptes à rendre à personne et où personne vient me parler
Je suis en mode "je déteste les gens" 
(donc tout ça pour dire que c'est possible d'accrocher et de donner suite après
)Sinon moi je vais très bien en ce moment

Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, sur le domaine que j'ai choisi... J'ai l'impression que c'est pas fait pour moi finalement et que j'ai pas vraiment d'avenir là dedans. En ce moment j'ai envie d'un job où j'ai de comptes à rendre à personne et où personne vient me parler
Je suis en mode "je déteste les gens" 

), mais les jours où je veux rien faire, j'insisterai pas 
et on a contacté un entrepreneur qui fait dans les matériaux écologiques et assistance à auto-construction donc je vais en faire une bonne partie 
), je serai déjà pas très fraiche pour réattaquer, j'appréhende beaucoup... 

]
faut pas se fier aux noms!). Je n'ai pas réussi à le faire systématiquement tous les jours (c'est plutôt aléatoire, une fois tous les trois jours en moyenne) et je me rends compte que chaque fois que je le fais, je vais mieux, et je passe de meilleures journées. C'est en partie parce que ça m'aide à me réveiller et me sentir bien, je crois; c'est en partie parce qu'organiser ma journée, même quand il y a peu à organiser, ça me permet d'être plus productive et je me tiens à ce que j'avais prévu. Je suis vraiment très désorganisée en fait, et cet outil me sert.