Je profite que ça va un peu mieux aujourd'hui pour faire un petit bilan
-Le mois à 30mn d'internet par jour est écoulé, je suis mitigée. D'un côté parce que les jours où j'ai réussi, j'ai fait vachement de choses et ça m'a ouvert à plein d'idées de choses à faire, de l'autre parce que les jours où je l'ai pas fait, ça m'a pas bien aidé dans mon estime de moi
("de toutes façons j'arrive jamais à rien tenir", blablabla
). Alors qu'en fait, avec le recul, beh j'en avais juste besoin, de cette pause à ne rien faire, ne penser à rien, juste venir lire différents topics ici... Mais ça je m'en rends compte que maintenant où, à force d'ignorer les signaux qui me disent de faire une pause, je me reprends ma dépression dans la gueule, histoire de plus avoir le choix que d'écouter
Conclusion: faire des trucs, c'est bien, lâcher prise, c'est bien aussi
Bref, je suis quand même contente parce que je fais plus de choses, j'ai repris un peu la couture, je cuisine (je fais des gâteaux maintenant quoi!!
), mais les jours où je veux rien faire, j'insisterai pas
-Je voulais me remettre au sport: j'ai décidé d'aller avec mon chien au parc tous les matins, c'est juste marcher mais ça me fait du bien et lui il est content, donc ça me motive à prendre la voiture pour ça
-Je suis en train d'acheter une maison avec du terrain et plein de travaux dedans
et on a contacté un entrepreneur qui fait dans les matériaux écologiques et assistance à auto-construction donc je vais en faire une bonne partie
Pour l'instant on est dans les papiers et l'attente donc c'est pas la partie la plus fun, mais ça commence à se concrétiser
-Mon travail (c'est là que le bât blesse
), je ne sais pas trop qu'en penser, j'ai du mal à dire si c'est moi qui ne suis pas faite pour ça ou c'est l'organisation bien pourrie qui fait que ça me bloque
Je vais resigner pour 2 mois, histoire de redonner une chance, mais vu l'état dans lequel ça m'a mis et qu'en plus je ne prends pas de vacances avant la prochaine rentrée (j'ai hésité entre du repos ou des sous, j'ai choisi les sous
), je serai déjà pas très fraiche pour réattaquer, j'appréhende beaucoup...