@Babitty Lapina best Idea ever!!!
J'ai pas le temps de lire les questions là mais demain je m'y penche plus et je le ferai peut être en parallèle
Bon moi j'avance petit à petit dans mes projets: j'ai eu un entretien aujourd'hui ce n'est qu'un CDD mais c'est dans les arts/loisirs créatifs tout ce qui me correspond bref je vais avoir constamment le cerveau en ébullition

(si je suis prise!).
Pour le Yoga ça n'avance pas trop, je demande des infos mais ils mettent dix ans à répondre ou ils sont déjà plein donc j'attend...
Pour la couture j'ai trouvé une association super, elle aide les femmes en donnant des cours pour un coût de 12 à 60 e par mois pour 3h de cours par semaine !! Vu que je ne travaille pas encore je payerai seulement 12 et je vais pouvoir me former très vite

Bon je n'ai pas encore commencé le Japonais mais c'est parce que je procrastine un peu trop et que je sais que ça va être bien dur...
Le seul point négatif c'est qu'en ce moment je mange super mal, je cuisine mais tjrs trop ou trop de feculent, alors que je sais ce qui est bon mais le gras m'appelle trop, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim et je pense constamment à la nourriture

. Je sais que c'est la phase "hibernation" qui commence mais il faut vraiment que je me reprennes en main surtout que j'ai des supers aliments chez moi bref il le faut

.