Petit craquage tantôt, mais j'ai réussi à plus ou moins gérer!
Je me suis plus ou moins effondrée, mais ça a fait du bien, et puis je suis repartie!
[Au lieu de m'effondrer et de m'enfoncer pendant tout le reste de la journée et la matinée du lendemain...
] Bref, petite leçon du jour: parfois, ça fait du bien de craquer!
Sinon, j'ai encore exploré Habitica, et j'ai bien peur d'avoir de plus en plus de tâches/habitudes/quotidiennes, et d'approcher du "trop de tâches/habitudes/quotidiennes"
J'ai rejoint la Guilde Poudlard, et je me suis inscrite au challenge des premières années. En gros, c'est des tâches/habitudes/quotidiennes assez génériques avec des noms inspirés d'Harry Potter ("Charms" pour utiliser un "sortilège" pour nettoyer ou ranger quelque chose). Il va peut-être falloir que j'adapte ma liste perso, pour ne pas être débordée de tâches redondantes 
Je me suis plus ou moins effondrée, mais ça a fait du bien, et puis je suis repartie!
[Au lieu de m'effondrer et de m'enfoncer pendant tout le reste de la journée et la matinée du lendemain...
] Bref, petite leçon du jour: parfois, ça fait du bien de craquer! Sinon, j'ai encore exploré Habitica, et j'ai bien peur d'avoir de plus en plus de tâches/habitudes/quotidiennes, et d'approcher du "trop de tâches/habitudes/quotidiennes"
J'ai rejoint la Guilde Poudlard, et je me suis inscrite au challenge des premières années. En gros, c'est des tâches/habitudes/quotidiennes assez génériques avec des noms inspirés d'Harry Potter ("Charms" pour utiliser un "sortilège" pour nettoyer ou ranger quelque chose). Il va peut-être falloir que j'adapte ma liste perso, pour ne pas être débordée de tâches redondantes 

...)
)?
Personnellement, ça me semble énorme pour faire en "une fois", particulièrement si tu te sens pas très enthousiaste pour le moment
Peut-être que ça vient du fait que tu as l'impression de ne pas avancer, d'ailleurs, et que te mettre beaucoup d'objectifs te donne l'impression de combattre cette "inactivité"/"ennui". Le risque, c'est d'être très découragé.e quand on se rend compte qu'on ne peut pas tout faire comme on l'aurait voulu =/