@Talabat- c'est vrai que ça paraît super logique mais on a tendance à privilégier les obligations plutôt que les trucs qu'on aime ! (Enfin moi en tout cas) c'est une révélation
parce que justement j'en ai marre perso de sentir que j'ai pas de temps aussi... Je vais creuser !
Courage pour la clope, tu as arrêté par quel biais ? Ça fait 18 jours que j'ai pas fumé, et ça me rend vraiment heureuse c'est une sacrée victoire !
Je viendrais poser quelques trucs ici quand j'aurais le temps car j'ai beaucoup de questionements en ce moment !
Oh et ce weekend si tout se passe bien mon copain rencontre mes parents *-*
@Coq' je te conseille vraiment les premiers épisodes de Change ma vie (le podcast dont tout le monde parle ici et qui est une merveille) ça m'a aidé à reprendre le contrôle sur pleins de trucs notamment à me détacher de mes émotions et donc d'un certaine fatalisme que je m'étais instaurer . En gros à y voir bien plus clair par rapport à des choses qui me heurtées au quotidien
Bon courage
parce que justement j'en ai marre perso de sentir que j'ai pas de temps aussi... Je vais creuser !Courage pour la clope, tu as arrêté par quel biais ? Ça fait 18 jours que j'ai pas fumé, et ça me rend vraiment heureuse c'est une sacrée victoire !
Je viendrais poser quelques trucs ici quand j'aurais le temps car j'ai beaucoup de questionements en ce moment !
Oh et ce weekend si tout se passe bien mon copain rencontre mes parents *-*
@Coq' je te conseille vraiment les premiers épisodes de Change ma vie (le podcast dont tout le monde parle ici et qui est une merveille) ça m'a aidé à reprendre le contrôle sur pleins de trucs notamment à me détacher de mes émotions et donc d'un certaine fatalisme que je m'étais instaurer . En gros à y voir bien plus clair par rapport à des choses qui me heurtées au quotidien
Bon courage

J'ai bien procrastiné 

Maintenant, je me dis aussi qu'effectivement, si je ne dois que réduire certains aliments, sans les supprimer totalement de mon alimentation, c'est peut-être jouable! 
[C'était le moment bisounours du jour 
(Je m'attendais pas recevoir autant de câlins virtuels