Il y a tellement de messages sur lesquels je veux rebondir que j'ai dû "prendre des notes" pour ne pas oublier quoi répondre à qui !
Je me rends compte au fur et à mesure qu'en fait, je retrouve mes valeurs et mes envies folles d'enfant/ado idéaliste que j'avais un peu étouffées pour devenir adulte et me couler dans le moule de la société (et en fait, fuck hein). Et je me découvre un peu de cette ambition démesurée qui m'a tant manqué parce que j'ai envie de bouger et de faire bouger les choses. Et c'est plutôt chouette et pas si désagréable.
@Tardigrade @Leech @Coq' (je regroupe et je réponds par ordre chronologique )
@L'océan de la vie
@Mitchie @Julk @Tardigrade
D'abord, sache que j'adore cette expression !
Je me rends compte au fur et à mesure qu'en fait, je retrouve mes valeurs et mes envies folles d'enfant/ado idéaliste que j'avais un peu étouffées pour devenir adulte et me couler dans le moule de la société (et en fait, fuck hein). Et je me découvre un peu de cette ambition démesurée qui m'a tant manqué parce que j'ai envie de bouger et de faire bouger les choses. Et c'est plutôt chouette et pas si désagréable.
@Tardigrade @Leech @Coq' (je regroupe et je réponds par ordre chronologique )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@L'océan de la vie
@Mitchie @Julk @Tardigrade
D'abord, sache que j'adore cette expression !
(et que je préfère les ronds aux carrés même si ça n'a rien à voir)d'être un rond parmi les carrés