Coucou !
Moi aussi je change ma vie alors je me suis dit que en parler ça fait du bien (oui, oui) et que si mon expérience /évolution peut en aider d'autres c'est cool aussi (oui, oui)
J'entre dans une nouvelle phase de ma vie, stimulante et angoissante à la fois. Je me suis séparée il y a 7 mois d'une relation de 3 ans qui a complètement étouffé mon "moi intérieur". Je m'en suis détachée avec vigueur, me promettant qu'on ne m'y reprendrait plus !
Me voilà donc partie tambour battant (essayer de) faire ce que je veux, comme je veux, quand je veux. Étant quelqu'un de parfois un peu angoissée parfois c'est pas toujours simple de ne pas être effrayé par la multitude de choix qui s'offre à nous (vous savez, cette situation où on passe des heures à comparer 10000 trucs, 800 alternatives pour au final strictement rien faire
)
Mais j'ai quand même pris plusieurs décisions, plus ou moins grandes, pour me construire un quotidien sur mesure dans lequel je peux m'épanouir :
- Habiter toute seule, comme une grande fille avec mon chat (
) et la visites de mon copain (re
) après des années de coloc/durées courtes toute seule.
- Dire oui quand on me propose de sortir, que ce soit pour papoter, aller voir un spectacle, une expo, boire un verre, faire une bouffe voire rien de spécial (et pas m'auto-boycotter et le regretter !)
- Cesser de trop m'écouter et être à l'affût du moindre pincement, tiraillement, fourmillement qui se présente dans mon corps ! Je suis en bonne santé non de non !
- Reprendre une activité physique complémentaire au sport que j'ai déjà, de type yoga hatha pour mieux gérer ma respiration et mon moi intérieur qui tape son angoisse
- Manger encore mieux et être à l'écoute de ce dont j'ai réellement envie /besoin
- Prendre soin de moi naturellement et virer le pétrole de ma salle de bain !
- Sauter le pas et créer ma boîte don't je prépare le projet depuis 3 ans (ça c'est en janvier !! Houlalala)
Voilà, un bon programme en cours de réalisation ! Je reprend ma vie
Bon courage à toutes dans la réalisation de vos programmes !
PS : et pourquoi pas profiter de toute cette nouveauté pour arrêter la clope l'air de rien ? Avec le sport et tout plein d'occupations, qui sait..!