En ce moment j'ai vraiment du mal à avancer, je suis fatiguée et découragée un peu en permanence...
Mais bon. Rapport à mon dernier post, ou je me plaignais notamment de mes envies de voyages insatisfaites, j'ai commencer à chercher des solutions compatibles avec bébé/ peut être deuxième bébé / ma phobie de l'avion / mon chéri qui n'aime pas la chaleur (simple tout ça^^).
Et au final... Je pense avoir trouvé un petit projet de voyage sympa pour l'année prochaine: 1 semaine dans le sud de l'Angleterre, des châteaux, des parcs, l'occasion de dérouiller un peu mon anglais, et au lieu de prendre l'avion, on prendra le ferry, ça amusera le petit, problème résolu! Si j'arrive à tomber enceinte rapidement, on partira pendant l'été 2019 avec les deux enfants, et si ce projet d'enfant traine, on partira plutôt vers Avril, ce sera moins cher et je serais au pire en début de grossesse, ça marche bien. C'est pas immédiat, mais ça fait quand même un projet concret, je vais pouvoir commencer à mettre de côté pour ça dès qu'on aura terminé les travaux, et commencer à rêver sur les détails!
J'ai aussi repéré comme idée de voyages pour plus tard: un tour à Barcelone (les parents de mon mari habitent à Toulouse, ça fait pas si loin!), et pour dans 2-3 ans, si on peut mettre quelques jours de congés de côté, partir 3 semaines en été en suède, en prenant le temps de faire des étapes en Allemagne et au Danemark, vu que ça fait un peu long en voiture... Egalement, retourner aux Pays-Bas, en famille cette fois, ça ne fait pas trop loin en train.
C'est déjà un début positif