Le moral n'est pas au beau fixe ces jours ci (faut dire que je suis malade depuis quelques jours, et du coup, complétement claquée, ça n'aide pas...).
Je me sens un peu bloquée, j'identifie les problèmes, mais j'arrive pas à trouver la solution (il n'y en a pas forcément d'ailleurs)
- J'ai très, très envie d'un deuxième enfant, que j'aimerais aussi rapproché que possible du premier --> mais le moment ou ça marchera ne dépend pas vraiment de moi
- Je voudrais me remettre au théâtre, à la photo, m'impliquer à nouveau dans une association, passer mon permis moto--> Mais ça dépend aussi de quand arrivera le deuxième enfant, tant qu'il ne sera pas là, je ne pourrais pas trop avancer sur ces sujets (je me vois pas m'engager dans un projet sur plusieurs mois si grossesse il doit y avoir bientôt..)
- J'ai terriblement envie de revoyager, plein de destinations qui me font de l'oeil --> Deux soucis: les finances (bon, ça, c'est un soucis temporaire, normalement d'ici quelques mois, on aura fini les gros travaux dans la maison, on sera un peu plus relax là dessus), et surtout... J'ai très, très peur en avion. Ce qui limite pas mal les destinations... Je pense que ce dernier problème est celui sur lequel je pourrais travailler le plus facilement, mais j'ai aucune idée de comment :/