Double post post saumonnage ^^
@Babitty Lapina
Enorme , on dirait les couleurs de mes notes Google Keep

Mais c'est vraiment cool comme idée pour le mur.
Pendant ma formation de prof de yoga, j'avais un grand mur blanc (que je partageais avec une coloc et que j'ai envahie avec des post it sans lui demander

) et du coup je m'en étais servie pour organiser l'histoire de mon livre. Du coup je m'étais aussi noté des citations inspirantes, ça faisait du baume au coeur de les voir au milieu du boulot à faire.

du coup maintenant que j'ai déménagé je pourrais me refaire ça...

MrFox est légèrement maniaque, il va râler
EDIT. Parmi les petits trucs que j'ai réalisés avec ce mur, il y a aussi que c'est cool d'avoir quelque chose sous ton nez (genre dans ton appart) qui te rappelle tes objectifs et t'incite à le faire.
On nous avait conseillé à la formation de yoga de se faire un petit "coin méditation" : selon la place qu'on a ça peut être un coussin, un tapis, une bougie, une image qui nous inspire, un bol tibétain ...
Idem ce mur me poussait à bosser mon livre chaque jour, comme les affaires de sport partout dans mon appart qui me poussent à y aller

Du coup je suis en train de me dire qu'il faudrait que je me fasse un petit coin pour écrire mon livre, genre j'afficherais le plan de mon histoire, je mettrais mon cahier, .. Je l'écris sur la table de la cuisine pour l'instant donc c'est pas ouf niveau espace dédié