Bon je me lance : je suis ce topic en sous-marin depuis quelques temps, et j'aime beaucoup tout le positif qui s'en dégage. C'est une véritable source d'inspiration et de motivation.
Cette année 2018 aura été riche en changements de mon côté aussi, et j'ai pour objectif de transformer ma vie comme je l'entends. (Ça a plutôt bien démarré, même si j'ai du mal à maintenir mes efforts sur la durée...
).
Pour cela, j'ai vraiment envie de m'entourer de personnes qui soient dans le même état d'esprit que moi, et avec qui je puisse discuter de tout cela, et même simplement partager des bons moments. Avec le temps et les chemins de vie différents, mes amis n'ont plus les mêmes préoccupations que moi, et j'ai très envie de voir de nouvelles têtes, faire de nouvelles rencontres, me construire un nouveau cercle d'ami-e-s.
J'habite à Paris, et j'adorerais rencontrer d'autres madz parisiennes (ou de passage à Paris) autour d'un verre ou autre.
Je suis super timide et introvertie (phobie sociale et cie), mais ça fait un moment que j'y pense, et je vois ça comme un challenge. Je sais que beaucoup doivent être en vacances actuellement, mais selon le planning de chacune, on pourrait même organiser cela à la rentrée en septembre. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes partantes !