Bon hier, j'ai réussi à faire pratiquement toutes les tâches que je m'étais assigné sauf la méditation.
Aujourd'hui j'ai pris un bain chaud parce que je somatise mes angoisses en ce moment donc il faut vraiment que je me prenne en main. J'ai le projet de faire un enfant mais je me rend bien compte que si je n'essaie pas vraiment de me détendre, de commencer à régler mes soucis, ce ne sera jamais sain.
Donc le mot d'ordre de mon changement de vie sera : relaxation.
Déjà je me suis remise au flot de pensée par écrit tous les matins. J'avais réussi de juillet 2017 à avril/mai 2018, la plus grosse période à tenir un journal pour moi, j'en suis méga fière. Du coup là, depuis que je suis dans mon nouvel appartement j'ai réussi à m'y remettre. Je compte bien continuer.
Oh et la semaine prochaine, je vais voir si la psy est rentrée de vacances. Je vais me prendre en main. Bon en vrai, comme dirait mon conjoint, je me prend déjà beaucoup en main mais je sais que je peux faire beaucoup mieux. Je remercie le hasard (et l'hérédité) de m'avoir faite optimiste, je sens bien que ça facilite les choses pour moi.