B
Babitty Lapina
Guest
Je suis en train de reprendre un peu pieds. J'ai changé mon rythme, j'arrive plus tôt au boulot et en pars plus tôt. Cela me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi en soirée et c'est pas mal.
Je me force aussi à couper tous les écrans 45 min avant de m'endormir (j'aimerai une heure, mais je m'endors avant
) durant lesquelles je bouquine ou bien je fais des câlins à mon chat. Je suis encore fatiguée, mais cela va nettement mieux qu'avant. Surtout que j'ai arrêté de me réveiller régulièrement en pleine nuit.
Les dernières fois c'était parce que le chat que je garde miaulait à l'agonie pour que je m'occupe de lui et je ne le connais pas encore assez pour savoir s'il fait sa diva ou s'il a vraiment un soucis.
J'ai aussi réfléchis à l'appropriation du logement. Du coup j'ai commencé une seconde fresque de cartes et cela va mieux. Ce week-end je vais essayer de déplacer les meubles pour voir si je peux pas trouver quelque chose de plus cool. Et il faut que j'arrive à me rentrer dans l'esprit que même si je suis en location, c'est chez moi
Parfois j'ai l'impression que je dois faire gaffe à tout, comme si j'allais devoir rendre l'appartement le mois prochain, alors que non
Résultat je reprend tranquillement mon blog et je commence le projet de devenir vegan
Je me force aussi à couper tous les écrans 45 min avant de m'endormir (j'aimerai une heure, mais je m'endors avant
) durant lesquelles je bouquine ou bien je fais des câlins à mon chat. Je suis encore fatiguée, mais cela va nettement mieux qu'avant. Surtout que j'ai arrêté de me réveiller régulièrement en pleine nuit.
Les dernières fois c'était parce que le chat que je garde miaulait à l'agonie pour que je m'occupe de lui et je ne le connais pas encore assez pour savoir s'il fait sa diva ou s'il a vraiment un soucis. J'ai aussi réfléchis à l'appropriation du logement. Du coup j'ai commencé une seconde fresque de cartes et cela va mieux. Ce week-end je vais essayer de déplacer les meubles pour voir si je peux pas trouver quelque chose de plus cool. Et il faut que j'arrive à me rentrer dans l'esprit que même si je suis en location, c'est chez moi
Parfois j'ai l'impression que je dois faire gaffe à tout, comme si j'allais devoir rendre l'appartement le mois prochain, alors que non
Résultat je reprend tranquillement mon blog et je commence le projet de devenir vegan

(Du coup, seul les personnes qui me connaissent vraiment ne l'utilisent jamais).
C'était plutôt une question général, est-ce que vous avez déjà réfléchis à ce sujet pour vous réapproprier votre identité ?