Petit point situation actuelle :
J'ai plusieurs pistes très sérieuses pour taffer en Octobre/Novembre. Seulement depuis Janvier, je suis chez moi, sans emploi. De Janvier à Juillet, j'ai passé mon CAP Pâtissier en candidat libre (donc depuis chez moi). La préparation m'a beaucoup bouffé (moralement), donc je me suis bien reposée en Juillet. Début Août, on est partie en vacances, je suis allée voir ma famille. Mais maintenant je m'em
J'en peux plus de rester chez moi, de pas voir grand monde (on vit ensemble avec mon copain, la plupart de mes potes bossent en horaires de bureaux).
Je fais du sport (course à pied). Je vais reprendre plus sérieusement maintenant que la chaleur a diminuée.
Je suis aussi "censée" bosser sur ma futur entreprise (donner des cours de cuisine végétale à domicile)
Mais j'ai 0 motivation
J'ai l'impression que moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire
.
Mais je ne veux pas rester 2 mois s'en rien faire
Et je ne veux pas rester toute la journée chez moi !
A prendre en compte, que je ne "peux" pas partir, car plusieurs petits WE et autres rendez vous prévus d'ici fin Octobre.
J'ai réussi à suivre 6 mois de cours pour le CAP Pâtissier à distance et j'ai l'impression que ça a pompé toute ma motivation.
Heeeeeeelp