Je suis contente de ce que j'ai fait aujourd'hui 
Après mon heure de conduite, j'ai été me posé dans un café avec mon agenda de l'année (que je n'avais pas du tout rempli, j'ai aucune régularité là dessus) et j'ai fait un bilan de l'année passée (je compte en année scolaire) par thème : couple, travail, projet pro, yoga, moi, famille et après j'ai noté vers quoi j'aimerais aller dans l'année qui va venir en reprenant les mêmes thèmes (+ quelques autres).
J'ai écrit 5 pages en tout ce qui me paraît enorme, et finalement je suis assez fière de ce qui c'est passé et fière d'avoir autant d'envie pour l'année qui arrive.
Pour une fois je ne me suis pas flagellé ou critiqué, et j'ai bien posé mon ressenti par écrit ce qui m'a un peu libéré intérieurement et la sensation est très agréable

Après mon heure de conduite, j'ai été me posé dans un café avec mon agenda de l'année (que je n'avais pas du tout rempli, j'ai aucune régularité là dessus) et j'ai fait un bilan de l'année passée (je compte en année scolaire) par thème : couple, travail, projet pro, yoga, moi, famille et après j'ai noté vers quoi j'aimerais aller dans l'année qui va venir en reprenant les mêmes thèmes (+ quelques autres).
J'ai écrit 5 pages en tout ce qui me paraît enorme, et finalement je suis assez fière de ce qui c'est passé et fière d'avoir autant d'envie pour l'année qui arrive.
Pour une fois je ne me suis pas flagellé ou critiqué, et j'ai bien posé mon ressenti par écrit ce qui m'a un peu libéré intérieurement et la sensation est très agréable

) Et leur présence m'a plus saoulé qu'autre chose, parce que j'ai pris plusieurs décisions qui n'étaient pas la bonne selon eux et j'ai juste dis : bha moi je fais comme ça.
(D'ailleurs ils étaient franchement pas sortable, à toucher les chats alors que c'était indiqué de ne pas le faire, car ils avaient potentiellement la teigne 
J'ai mis ma vie un peu mode veille jusqu'à ce que je recharge vraiment mes batteries. Je pense que j'ai besoin de congés, lors de mes derniers congés j'ai déménagé et en vrai je ne me suis absolument pas reposé. Fort heureusement ils sont bientôt, donc je vais tout reprendre tranquillement.
), je vais revenir par ici parce que deux mois d'inactivité et ça y est, je suis toute flagada et décalée et j'ai pas envie de sombrer dans la morosité. Et ma meilleure amie avec qui c'est très tendu depuis un mois et demi revient bientôt vivre vers chez moi donc j'appréhende aussi pas mal son retour et ça remue pas mal de chose en moi. 
Quand j'étais ado, je rêvais d'arriver à ce moment et maintenant que j'y suis, je suis un peu flippé 
je vais noter ça pour me souvenir quand je suis triste).

Et ça me donne un peu de motivation, pour me bouger et finir tous les truc un peu relous (les marges, rédiger toutes les recettes ...)