@L'océan de la vie wow ! C'est un superbe projet
J'étais toute émue en lisant ton post.
De mon côté, je suis rentrée chez moi, il est 6h00 du matin et je vais aller marcher une heure (j'ai les jambes lourdes à cause du vol et je ne me sens pas de courir ce matin) Je dois aujourd'hui faire mes courses - ranger ma valise - préparer un peu ma rentrée - écrire un article pour le blog.
C'est marrant parce que ce blog me fait un peu prendre confiance en moi. Je suis toujours apeurée par le jugement, je suis toujours en train de dire à ma mère d'arrêter de partager mes posts parce qu'ils sont nuls. L'autre jour j'ai été en coup de coeur Lifestyle HelloCoton et je disais à ma mère "c'est parce qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à mettre" haha. J'espère réussir à écouter et croire les gens qui me disent que "c'est bien" et arrêter d'écouter seulement ceux qui me disent que c'est nul.
Lire tous vos projets de rentrée me fait penser à un de mes petits rêves secrets, mais je pense que ça sera pour l'année prochaine plus que cette année. Il sera moins secret si j'en parle mais je rêve depuis toujours de faire une licence (voir un master) de psychologie (pourquoi pas de psychologie de l'enfant) Pas pour travailler dans le domaine mais seulement parce que je suis très intéressée par tout ça ! Je dois me renseigner !