@GangstaMerguez. Je vais souvent au cinéma seule aussi et je trouve ça très agréable
(idem pour les musées d'ailleurs). Par contre j'y vais aussi pendant l'après-midi en général, pas les vendredis ou samedis soir parce que j'ai pas envie de me retrouver seule au milieu de pleins de groupes de gens qui papotent entre eux, ça me mettrait un peu mal à l'aise.
La dernière fois que j'ai été au ciné seule ça m'a particulièrement marqué parce que je suis allée voir un film sur une femme forte qui se bat pour éviter qu'une industrie d'aluminium s'implante dans sa petite région d'Islande (Woman at War), et on était que des femmes seules dans la salle, j'ai trouvé ça cool.
Perso c'est un peu un fail pour moi ce soir, j'avais prévu d'aller à la réunion de rentrée d'une assos qui m'intéresse beaucoup, et finalement je me suis dégonflée à la dernière minute. Il faut dire que j'ai un peu de mal à faire des sorties le soir en semaine, je suis toujours assez fatiguée par mon travail, et comme je passe ma journée avec des gens, j'ai qu'une envie en rentrant c'est de ne plus voir personne.
(idem pour les musées d'ailleurs). Par contre j'y vais aussi pendant l'après-midi en général, pas les vendredis ou samedis soir parce que j'ai pas envie de me retrouver seule au milieu de pleins de groupes de gens qui papotent entre eux, ça me mettrait un peu mal à l'aise.La dernière fois que j'ai été au ciné seule ça m'a particulièrement marqué parce que je suis allée voir un film sur une femme forte qui se bat pour éviter qu'une industrie d'aluminium s'implante dans sa petite région d'Islande (Woman at War), et on était que des femmes seules dans la salle, j'ai trouvé ça cool.

Perso c'est un peu un fail pour moi ce soir, j'avais prévu d'aller à la réunion de rentrée d'une assos qui m'intéresse beaucoup, et finalement je me suis dégonflée à la dernière minute. Il faut dire que j'ai un peu de mal à faire des sorties le soir en semaine, je suis toujours assez fatiguée par mon travail, et comme je passe ma journée avec des gens, j'ai qu'une envie en rentrant c'est de ne plus voir personne.
Dernière édition :
)

oui c'est bizarre et pas précis.. Mais j'ai du mal à savoir pour quoi je pourrais être engagée
.
.
.

.
).
) , des problémes avec mon fournisseurs d'électricité).