Salut je reviens faire le point
et j'adore toujours vous lire
.
Bon la rentrée est là, et je dois refaire le point....
Bon clairement il faut être honnête je constate que je perds de plus en plus des bonnes habitudes de vie que j'avais acquis ces dernières années.
Au niveau alimentation c'est juste chaotique que ce soit niveau équilibre ou budget.... je grignotte souvent, je prends dehors, je ne fais plus de menus pour la semaine comme avant, ni me planifie un réel budget course. Idéalement je voudrais faire des courses de maniére zero déchet, éco-responsable (être dans une amap) mais dépenser très peu n y pas ah ah, mais je vais le faire (il fut un temps où je faisais les menus pour la semaine, cuisinais beaucoup, acheter pour 20e de courses à la semaine en faisait des menus variés
).
De toute façon niveau budget je suis trés trés loin de mes habitudes économes, franchement ces derniers mois j'ai fais n'importe quoi (du genre à ne pas me faire rembourser car j avais la flemme de donner une facture... sans commentaire
) , des problémes avec mon fournisseurs d'électricité).
Je dois vraiment noter toutes les dépenses du mois mêmes les anodines et pas juste mes charges...
Niveau sorties, engagement ça va mais je peux faire mieux j'ai une trés trés grosse tendance à être super partante pour un projet et en même temps pour un autre, en gros m'engager pour pleins de trucs et me rendre compte trés vite que je n'arrive pas à m'investir suffisamment en plus de mon travail, rythme perso et laisser tout en suspend.
Niveau boulot, je sens que je commence à me sentir à l'étroit aprés un an pourtant je suis dans une démarche de partenariats, je commencer à créer un réseau pro mais je ne sais pas j'ai l'impression que je mérite mieux... (en même temps je ne sais pas quoi
).
De plus les dysfonctionnements institutionnels me donne de plus en plus envie de partir.
J'ai plusieurs pistes qui émergent dans ma tête, mais je ne sais pas vraiment lesquelles choisir, et comment pouvoir les réaliser concrètement.
J'ai envie à la fois de faire un pvt en nouvelle zélande car j'en rêve et le temps passe vite mais j'ai l'impression que financièrement ça sera impossible (et mon anglais devient de plus en plus pourris au passage lol).;
J'ai envie également de refaire un master de chargée de projet en associatif ou dans la culture, mais 'ai l'impression de rien de trouver de compatible, ou de ne pas avoir les compétences pour ( je doute sur mes capacités de diriger quelque chose de a à z).
Sinon je me dis que je reste dans ce secteur mais change de branche public, sachant que ce qui plait ce sont des problématiques assez tendus, ej ne sais pas si j'ai la maturité et la force pour gérer ça et je serais aussi mal payé et confrontée à des dysfonctionnements institutionnels.
Je sens que je me lasse, je fatigue, j'en peux plus de ce bureau, collégue mais j'ai la flemme de faire mon cv et je me dis que peut être changer juste de lieu ne résoudra rien. De plus je n'ai pas mon permis donc ça réduit.
Puis un salaire tout les mois c'est rassurant.
Je suis fatiguée de voir que tout mon énergie passe au taf, et que je suis épuisée pour le reste des taches du quotidien m'épuise, de vouloir faire pleins choses mais d'avoir envie de me reposer dés que j'ai un peu de temps libre....
Par ailleurs j'enchaine les problémes de santé pourris sans savoir réellement ce que j'ai et je me sens régulérement contrainte par la douleur.
Niveau logement je crois qu'il faut que je déménages hum hum alors que ca fait même pas six mois que j'y suis mais je supporte plus mon appart...