Hello
Je n'ai pas eu le temps de trop répondre ces temps ci et je ne pourrais pas le faire maintenant parce que je suis dans une grosse période down.
Je sais que ça va passer mais ma maman vient de rentrer en France et le même jour, j'ai eu une conversation très difficile avec mon ex. Qui a définitivement signé la fin de cette histoire.
Du coup voilà, bon, je vais devoir me mettre un sacré coup de pied aux fesses pour me remettre en selle et ne pas broyer du noir sur ma solitude et blablabla comme je peux facilement le faire.
Listons ici les points positifs pour relever un peu la tête.
1. Contrairement à ce que le monde veut que je pense, je n'ai pas besoin d'un amoureux. Je me suffis à moi même. Je m'apprécie, je me trouve sympa et rigolote.
2. Je suis quand même bien entourée : ma voisine est géniale, mon collègue-ami est formidable, toujours motivé pour sortir. Je vais partir à Bali avec un pote. La semaine avec ma maman était géniale, on a fait plein de trucs.
3. J'ai été contactée par deux personnes via mon blog. Un pour écrire un article invité, l'autre pour répondre à une interview dans le projet d'un livre.
4. J'ai réussi à dégager du temps (contrairement à l'an dernier) sur ma semaine, du coup je vais avoir moins d'argent mais plus de temps.
5. J'ai changé tous les meubles de mon appartement, j'ai l'impression d'avoir déménagé.
Maintenant ce que je dois faire pour me sortir de cette mélasse de "je suis une incapable personne ne m'aime"
1. Les dimanche et mardi, quand je rentre de l'école, aller dans un café prendre un café et écrire pour mon blog. Revoir les anciens articles, les réécrire s'il le faut, en supprimer certains, etc etc.
2. Le week-end : vendredi matin, préparer ma semaine pour l'école. L'après midi, soit toute seule, soit accompagnée, aller visiter le pays. Prendre des photos.
3. Le samedi, sortir un peu plus et tant pis si c'est toute seule. Il y a plein de gens qui sortent tout seul ici, alors je peux le faire aussi !
4. Me remettre à courir 5km avant d'aller travailler, au minimum un jour sur deux. Le week-end, faire des longues marches.
5. Faire un tri dans mes réseaux sociaux.
J'ai jusqu'au 20 octobre pour que tout ça soit des habitudes
