@Asphalte- Merci beaucoup pour ton message

Pour les réseaux sociaux, pour moi ce serait difficile de m’en passer vraiment complètement, j’ai quelques Pen-Pal’s avec qui je suis en contact, ainsi que quelques auteurs dont j’aime suivre l’actu.
J’ai réduit le nombre de chaînes YouTube que je suis, j’étais à une centaine, il m’en reste une vingtaine. Et même, sur celles restantes j’ai de la peine à trouver du contenu qui m’intéresse (ou alors ce sont des chaînes en anglais et/ou pour apprendre une langue et en ce moment j’ai la flemme).
Il faudrait aussi que je me remette à lire et à regarder des films et/ou des séries. Ces temps j’ai ce problème que je commence un livre et le lâche au bout de 30 pages, et en reprends un autre. Là je suis dans une relecture de Hunger Games 1, j’en suis à la page 30, on verra si j’arrive à le continuer. J’ai Disney+ sur ma tablette, et j’aimerais beaucoup regarder le film Élémentaire
Et continuer à regarder la série There will be people. (Enfin j’aimerais la recommencer depuis le début car il y a plein de choses que j’ai oubliées)
Cette semaine je suis en arrêt maladie (psy). Lundi il y a le marché aux oignons à la capitale, mardi je reçois mes étagères IKEA, mercredi quelqu’un vient m’aider à les monter, jeudi quelqu’un vient pour le chauffage, et vendredi j’ai un rendez-vous chez mon psychiatre.
Je vais essayer de me donner comme objectifs:
- Avancer mon puzzle
- Regarder un épisode de There will be people
- Regarder Élémentaire
- Lire au moins 50 pages de Hunger Games
Et vu que je suis en arrêt j’ai vraiment peur de passer mon temps sur le smartphone à regarder des conneries donc je vais encore une fois faire un recap de mon temps d’utilisation. Cela m’aide toujours:
Lundi 4h12 (M)
Mardi 5h36 (M) *
Mercredi 6h00 (M)**
Jeudi 7h29 (M)***
Vendredi 5h38 (M) ****
Samedi 5h37 (-)*****
Dimanche 2h38 (-)
* Grosse crise de larmes en fin de journée, j’ai passé beaucoup de temps sur l’ECM, j’aurais pas du…
** Encore une grosse crise, je me suis réfugiée sur mon smartphone
*** La cata… j’étais seule chez moi toute la journée…
**** Être seule à l'appart et un peu malade ne me réussit pas du tout.
*****Et être seule chez mes parents non plus.