Il y a pas mal se choses que je sens nécessaires de changer dans ma vie depuis un moment déjà mais là ça devient comme plus pressant...
- l'alimentation en 1er lieu, je voudrais passer à une alimentation plus naturelle (moins de sucre raffiné, moins de produits transformés, encore moins voire plus de viande, moins e produits laitiers, du bio) car je sens mon corps vraiment comme encrassé et dans la lourdeur au quotidien. Seulement je vais devoir apprendre petit à petit à remplacer certains produits par d'autres pour ne manquer de rien au niveau nutritif, et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
- passer à des produits de soin beaucoup plus naturels, lã je crois que je vais parcourir le forum sur la slow cosmétique
- changer mon rapport à l'argent pour cesser de le voir comme quelque chose de mauvais et le considérer plutôt comme une énergie (dont j'ai besoin pour mes projets!)
- me mettre au yoga, je sais que ça me ferait vraiment du bien.
- Être plus ouverte sur mes sentiments et ce que je suis vraiment avec ma famille.
- m'affirmer plus.
Voilà, ce sont les points principaux pour l'instant.
@Omabeline j'ai les mêmes soucis que toi, je vais renseigner un peu sur cette façon de s'alimenter dont tu parles, j'en ai jamais entendu parler.