@Aiika Je ne sais pas si ça va mieux, mais je suis d'accord avec les autres, accepte de paniquer, c'est tout à fait normal 
Un des trucs qu'on apprend quand on sort de sa "confort zone" justement je trouve, c'est qu'il y a toujours ce moment au début où on se dit "mais qu'est-ce que je fais c'est n'importe quoi", qu'on panique/qu'on déprime, qu'on a envie de revenir en arrière il faut composer avec, les débuts sont durs, mais après c'est top. Il faut juste se lancer, et tu l'as fait, tu as signé le truc, tu gère !
Bon voyage à toi !

Un des trucs qu'on apprend quand on sort de sa "confort zone" justement je trouve, c'est qu'il y a toujours ce moment au début où on se dit "mais qu'est-ce que je fais c'est n'importe quoi", qu'on panique/qu'on déprime, qu'on a envie de revenir en arrière il faut composer avec, les débuts sont durs, mais après c'est top. Il faut juste se lancer, et tu l'as fait, tu as signé le truc, tu gère !

Bon voyage à toi !
Comme toi, j'ai décidé d'investir dans un planner un peu particulier pour 2016 (
? Je pense que ça serait plus pratique pour les Mmz qui souhaiteraient découvrir le principe de vision board
.

). 

)
Je me donne de trop gros objectifs, il faudrait vraiment que j'aille à mon rythme, petit à petit, sans culpabiliser.