Salut, salut !
Je sous-marine sur ce topic depuis quelques temps déja, en me disant "tu posteras quand t'auras fini ça", et je repousse toujours.
Dooonc : petite présentation : je suis étudiante en médecine, je commence mon internat en médecine générale en novembre, donc pas mal de changements à venir. Et je suis en vacances pour le moment, donc du temps pour mettre en place pas mal de choses. Surtout que je me rends compte que je ne suis pas hyper satisfaite de ma vie, j'ai un peu l'impression de m'engluer dans un quotidien pas très intéressant.
Pour le mois qui vient, j'ai 2 objectifs précis : bosser mes cours pour ne pas être complètement a la ramasse en novembre, et passer le permis (ô joie...).
Pour le permis, c'est en cours, je viens d'avoir mon code et j'ai une date de passage pour fin octobre. Et pour bosser, je vais m'y mettre dès demain.
Plus globalement, j'aimerais apporter des petits changements dans ma vie pour vivre plus en fonction de mes convictions, et plus agréablement :
-coté alimentation, j'ai des troubles du comportement alimentaire depuis une dizaine d'années pour lesquels je suis suivie. Je suis assez stable en ce moment de ce coté la, et j'aimerais continuer a me faire plaisir et a écouter mes sensations. Et j'aimerais devenir végétarienne (je mange pratiquement plus de viande, mais je suis tjrs chez mes parents pour le moment, et donc c'est un peu difficile d'imposer mes choix...)
-coté sport : je m'y suis bien remise cette année, et j'aimerais bien continuer sur cette lancée. J'aimerais bien installer une petite routine le matin avec un peu de yoga. et m'acheter une barre de pole dance avant fin octobre.
-personnel : me "forcer" a sortir et a voir des gens. je suis un peu introvertie et j'aime bcp les activités solitaires, et j'ai tendance à m'enfoncer un peu dans ma solitude. Alors que pourtant, j'aie voir des gens et j'en ai besoin. C'est juste que j'ai du mal a me motiver a sortir, je suis un peu flemmarde de ce coté la.
J'ai aussi envie de me booster un peu en découvrant des nouvelles choses, même infimes : donc je vais essayer de me mettre des petits objectifs dans différents domaines : découvrir un truc alimentaire par semaine (resto, recette, aliment), un film, une musique,..., et essayer de partir un week end environ tous les 2 mois pour visiter une ville.
Je note tout ça ici, histoire de me faire un petit rappel et de me pousser a me bouger un peu