Ça fait un bon moment que je n'étais pas passée par ici

Et c'est mon premier message depuis l'effacement de mon compte, donc vraiment...ça fait un moment.
Mais j'avais envie de reposter ici depuis plusieurs semaines, mais chaque fois je reportais, je n'écrivais pas...
Sauf qu'il y a peu, j'ai fait deux tirages de tarots, avec deux jeux différents, et les deux m'ont tiré la même carte : la transformation. Chenille, papillon, toutes ces conneries.
Et effectivement, je me sens fort dans une période de changement et du coup, je pense que c'est vraiment le bon moment pour écrire ici ! Voir ce que je veux améliorer, reprendre de bonnes habitudes, me concentrer sur certaines choses...Maintenant je suis au taquet !
Etudes
La rentrée a commencé de façon un peu bizarre pour moi. Je me suis fait opérer et j'ai donc raté une semaine de cours. Après ça, j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans le bain, j'ai été très stressée et j'ai beaucoup séché. mais j'aimerais vraiment me remettre à cheval tant qu'il en est encore temps.
J'aimerais essayer de ne plus sécher de cours (c'est bien parce qu'au jour où je vous écris, j'ai déjà séché un cours...), de faire mes devoirs, de commencer déjà à étudier les textes de latin par coeur...
Pour ce faire, je vais mettre un tracker dans mon agenda et noter si je sèche des cours, et surtout les jours où je n'ai rien séché !
J'aimerais faire un bilan au moment du blocus, pour voir si je me suis avancée, où j'en suis, et comment je sens les examens qui arriveront.
Corps
Le principal changement en moi en ce moment, ce sont mes seins ! Je me suis offert une paire de nibards fin septembre et ça m'a...enlevé toute capacité physique ?
Donc mes missions seront d'abord de prendre bien soin de mes cicatrices pendant les deux prochains mois (je mettrai une photo d'elles ici dès que je rentre chez moi, pour avoir une idée de l'"avant"), de bien porter mon soutien-gorge de contention jusqu'au 22 du mois, d'acheter mes premiers soutien-gorge

mais surtout...
DE REPRENDRE L'ACTIVITE PHYSIQUE !
- acheter un/deux soutien-gorges de sport
- reprendre le running doucement
- m'inscrire à la salle de sport de mon université pour pouvoir reprendre la danse orientale, et tester de nouveaux trucs.
- J'aimerais aussi commencer les étirements de façon sérieuse. J'en ai marre d'être raide comme un bâton, j'ai envie de faire de vrais progrès et de voir jusqu'ou mon corps peut aller avec une vraie pratique régulière/
- m'inscrire à la pole dance ?
- J'aimerais aussi boire plus d'eau, pour avoir une jolie peau de fâme
- Me remettre à manger sain, faire plus attention sans oublier de profiter quand même (la vie est courte)
- il y a également un tatouage prévu samedi, mais ce sera un projet personnel et un peu secret, je n'en montrerai qu'une partie en photo
- et peut-être un petit piercing de prévu vers la fin du mois
- Et reprendre le traitement de levure de bière pour mes cheveux riquiqui.
J'aimerais faire un bilan dans deux mois, avec une photo de mes cicatrices après les soins, et voir un peu où j'en suis dans le sport. On verra ce qu'on fait ensuite.
Ecriture
En ce début d'année scolaire, j'ai très envie de booster ma pratique de l'écriture. L'université est un milieu très épanouissant de ce côté-là !
En octobre, je fais déjà l'impr'octobre, donc un texte par jour. Poème, petite nouvelle, article de blog...
Et en novembre, je me tâte à faire le NaNoWriMo...mais chut, c'est un secret.
Bilan le 1er décembre !
Il y a également des changements moins concrets qui s'opèrent. J'aimerais me connaître plus, connaître mes défauts et surtout, réussir à les améliorer ! Être moins craintive, moins parano, moins dépendante.
J'aimerais reprendre confiance en moi et redevenir la "fille impressionnante".